Centre d'éducation surveillée

Une maison de redressement pour les délinquants. Yaoi-yuri-hétéro NC-17

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Se promenant le soir [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Akenori
Professeur de cuisine

MessageSujet: Se promenant le soir [réservé]   Lun 19 Fév - 11:20

Yuki avait quitté sa chambre et parcourait donc tranquillement les couloirs du centre, n’étant pas vraiment prédisposé à la fatigue. Après quelques instants, il se mit à se demander pourquoi il était finalement sorti. Il n’y avait rien à faire à cette heure-ci...
Il n’avait, en plus, pas envie d’aller chaparder de la nourriture aux cuisines, comme d'habitude, et encore moins de se mettre à cuisiner quelque chose maintenant, même s’il avait faim et que son ventre criait famine ! Et qu’une part d’un bon gâteau au chocolat serait la bienvenue... (Bavez mes enfants, bavez ! XD)

Alors que le jeune professeur comptait continuer sa route des plus monotones, il passa devant le hall et eu idée d’y entrer.
Il n’y avait rien d’exceptionnel à y faire mais ne savait-on jamais...

Depuis les quelques jours qu’il était ici, il s’était rapidement rendu compte que les délinquants – et donc ses futurs et charmants petits élèves qui s’amuseront à préparer de bons petits plats pendant ses cours – pouvaient arriver à n’importe qu’elle heure ; même s’il était plus fréquent qu’ils arrivent dans la matinée.

Le jeune homme entra finalement mais se rendit aussitôt compte que la salle était bel et bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Tsugaru
Délinquant

MessageSujet: Re: Se promenant le soir [réservé]   Mer 4 Avr - 20:11

[J'ai vu que c'était réservé... mais Kage m'a dit de venir... Alors me voilà!]

Alors que le professeur se promenait dans les couloirs, à quelques centaines de mètres des bâtiments du centre d'éducation surveillée, une voiture se garait devant le parking.

A l'intérieur de cette voiture, Yukihiro se trouvait avec son père. Ce père qu'il n'avait vu qu'une dizaine de fois en quatorze ans, ce père qui ne s'était jamais soucié de son bien-être, qui ne lui avait jamais accordé ne serait-ce qu'un instant d'attention, un père qui avait décidé pour lui alors qu'il l'avait ignoré durant des années.

Le silence était pesant, mais lorsque le taxi s'arrêta, le père de Yukihiro Tsugaru attrapa le bras de son fils, qu'il pensait endormi. Mais en réalité, Yukihiro fulminait et le contact, même rapide, avec son père le dégoutait. Il secoua le bras pour se dégager de l'étreinte paternelle et ouvrit la porte, sortant dans la nuit noire et fraîche. Il fit quelques pas : ce voyage en voiture l'avait énervé et il se sentait électrique, prêt à réagir méchamment à n'importe quel geste de cet homme qu'il détestait. Il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvrait, puis du coffre que son père ouvrait pour en sortir ses deux sacs de voyage remplis de vêtements neufs qu'une des vieilles de la famille avait suggéré d'acheter. Puis cette voix, qui se voulait compréhensive :

"Yukihiro. Ne t'éloigne pas trop. Tu sais que je dois te surveiller tant que tu ne seras pas entrer dans ce centre."

Le jeune homme se retourna. La haine se lisait dans ses yeux vairons et il s'approcha à grand pas de l'homme d'une quarantaine d'années qui lui faisait face.
"Donne-moi mes sacs." dit-il séchement.
Son père tenta un sourire réconciliateur, mais Yukihiro se débrouilla pour tirer les deux sacs de voyage à lui. Il s'apprêter à se retourner et à partir vers les grilles du centre, mais son père le retenut par une manche du kimono bleu ciel que l'adolescent portait.

"Yukihiro, attend."
Le garçon se retourna à peine. Le silence retombait déjà entre le père et le fils.
"Ecoute, prends-le comme tu veux, mais j'ai cru prendre la bonne décision en t'envoyant dans ce centre. Tu es si jeune et la prison n'est pas adaptée pour toi...
- Quelle attention tu me portes! Pendant quatorze ans, j'ai à peine eu droit à te voir pour les voeux de la nouvelle année. Comment puis-je croire que tu recherches mon bonheur? Je ne désire qu'une chose : que tu me foute la paix!"

Sur ces mots, l'adolescent se dirigea à grand pas vers les grilles du centre d'éducation surveillée. Il n'avait pas le choix : il étudiera ici tant que la justice en décidera ainsi. Il soupira avant de s'engoufrer sur le chemin du bâtiment principal. Il espérait surtout ne plus revoir son père avant longtemps.
*Qu'il aille retrouver sa femme et ses gosses! Il veut s'occuper de moi maintenant... Il fallait peut-être y penser avant de me concevoir!* pensait-il alors qu'il appercevait les portes du hall.

Yukihiro les ouvrit d'un geste exaspéré. Il y avait déjà quelqu'un dans ce grand hall. Un homme. Etait-ce un délinquant comme lui? Il semblait plus âgé, mais il faut dire qu'aux côtés de Yukihiro, n'importe quelle personne de plus de onze ans semblait plus âgée...
D'un air désinvolte, le garçon lança un salut presque dégoûté.

"Bonjour!"
Il jeta un rapide regard à l'homme qui lui faisait face, un grand blond aux cheveux longs, habillé simplement d'un pantalon et d'un tee-shirt à longues manches. Ses yeux glissèrent sur son corps entier, déshabillant le jeune homme du regard, avant de s'en désintéresser totalement et d'observer le hall. Il posa un des lourds sacs de linge.
Revenir en haut Aller en bas

Se promenant le soir [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1