|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphaël De Sainte-Ange Délinquant

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Chambre XD Dim 6 Aoû - 10:00 | |
| Alors, vu que je sais pas comment faire pour demander une chambre, j'écris ici... Alors, les gens, qui veuent partager sa chambre avec l'Ange Raphaël ?? XD |
|
 | |
Aki Takeshi Délinquant

Nombre de messages: 101 Localisation: Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 12:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 16:59 | |
| Cool !!! *le prend dans ses bras le serre fort {le retour de marguerite XD} * |
|
 | |
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 17:24 | |
| donc moi le boulet embulant j'arrive dans cette chambre avec vous... dc ben y'en maque plus qu'un alors ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 17:30 | |
| Ouais on verra qui va poster ici en prems XD |
|
 | |
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 17:33 | |
| ok ! j'ai hate de savoir qui sera le 4e arrivant pr la chambre lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 17:34 | |
| tout ce que je peux dire, c'est qu'il va souffrir, à mooins qu'il soit pire que nous XD |
|
 | |
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 17:38 | |
| ouais !! vive le sadisme et la torture mdrr ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 17:48 | |
| toi, mon tit boulet, tu vas y passer XD |
|
 | |
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 18:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 18:08 | |
| et t'es content en plus O.O ? Bon, c'est sur, être la première victime de mon lapinou c'est classe, mais tu vas avoir mal pour marcher après XD |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 18:13 | |
| *s'incruste discrêtement* euh... y reste une place pour moi ou pas dans votre chambre? |
|
 | |
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 18:25 | |
| T'inquiètes lapinou, j'aurai mal certes mais après ça sera plus qu'une partie de plaisir non !! ^^
Oooh un nouveau !! Yes viens donc mais attention ici c perverstion powaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 18:27 | |
| Ouais !!!!! On est complet !!!!!!!!!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Partie de plaisir, pas la première fois... tu vas souffrir *vient de lire un manga qu'il lui a donné encore plus d'idées perverses* |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Chambre XD Dim 6 Aoû - 18:29 | |
| pourquoi y'en a un qui dit que je peux venir et l'autre que c'est complet?? >_<
pas grave pour le côté pervers, ça me dérange pas du tout mdr |
|
 | |
|