| Centre d'éducation surveillée Une maison de redressement pour les délinquants. Yaoi-yuri-hétéro NC-17 |
|
| | Je rentre pas! Je reste squatter l'entrée! Et toc! XD | |
| | Auteur | Message |
|---|
Landry Vidiarna Délinquant

| Sujet: Je rentre pas! Je reste squatter l'entrée! Et toc! XD Lun 9 Avr - 18:18 | |
| Landry arrivé, son petit sac sur l'épaule. Il observa cette grande bâtisse qui ne lui plaisait pas du tout! Enfin, cet endroit serait mieux que n'importe quel autre endroit mais il avait quand même cette boule dans l'estomac qui l'empêchait d'avancer. Il resttait là, bêtement à regarder le bâtiment et il sentait ses jambes se dérober sous lui. Il serra un peu le poing pour ne pas que sa main tremble. Il avait un vague sentiment de peur qui le prenait, comme si c'était le début de la fin. Il soupira. Quel idée saugrenue! On lui avait précisé qu'il aurait un nouveau départ ici, pas de quoi faire une crise cardiaque. En fait, ce devait l'inconnu de son avenir qui devait plus l'effrayer qu'autre chose. Il posa sa main sur le mur à coté du portail et s'y appuya. Le coeur lui manquait.
-"Je ne veux pas y aller! Je ne veux pas aller!..."
Il pensait tout haut. Cela lui arrivait parfois! Il prit une grande inspiration pour se donner du courage.
-"Allez! Il faut y aller!"
*Avant que la police ne me repêche pour tentative d'évasion!* |
|  | | ayoka nagashi Infirmière

Nombre de messages: 7 Localisation: sur un nuage Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Je rentre pas! Je reste squatter l'entrée! Et toc! XD Lun 9 Avr - 19:46 | |
| la voiture s'arrêta devant la grille ouverte, Ayoka put aperçevoir un garçon qui se maintenait à un mur. Elle n'eu pas le temps d'y penser d'avantage que déja son oncle arrêtait la vieille voiture branlante, jetait le sac par la fenêtre, et poussait sa nièce hors du vieux tacot. Ayoka tomba au sol, son sac à côté d'elle. Tandis que le véhicule s'éloignait sans un regard de la part du conducteur, Ayoka gueulait à s'en déchirer la gorge.
-ENFOIR* , CONNA** , ENCU** (ect ....)
en bref ce n'était pas des amabilités.... La jeune fille se releva, épousseta sa jupe qui lui tombait au niveau des genoux et remit son t shirt en place, tout en murmurant des injures plus ou moins expressives de son dégoût. Elle se retourna vers le garçon qui semblait être un peu anxieu. Elle s'approcha.
-heu....excuse moi mais....ça va? Tu...Tu es nouveau toi aussi? |
|  | | Landry Vidiarna Délinquant

| Sujet: Re: Je rentre pas! Je reste squatter l'entrée! Et toc! XD Jeu 12 Avr - 13:11 | |
| Son attention et sa nervosité disparurent comme par enchantement en regardant avec curiosité cette voiture qui s'arrêtait à sa hauteur. Il ouvrit des yeux tout ronds comme des billes et vit un sac se faire expulsé de la voiture, rapidement suivi par une jeune fille au caractère des plus aimable et sortant toutes sortes de douceurs de ses jolies petites et fines lèvres. (XD) Il la fixa un bon moment, les bras ballants et ne réagit pas de suite quand elle lui adressa la parole. Il secoua un peu la tête et lui sourit à son tour, mais plutot timidement. Il lui tendit la main pour la saluer.
- "Salut! Je suis nouveau et ...heu....ça va, juste un peu pas pressé de rentrer dans cet endroit!"
Il la détailla de haut en bas, s'attardant un peu plus longtemps sur son visage.
-" Je m'appelle Landry. Et toi?"
Bon, c'est sûr il aurait pu trouver mieux comme sujet de discussion mais là, il ne savait pas trop quoi dire. Il craignait qu'elle ne se fâche contre lui comme avec la voiture.
-"Tu veux qu'on entre dedans ensemble?" |
|  | | ayoka nagashi Infirmière

Nombre de messages: 7 Localisation: sur un nuage Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Je rentre pas! Je reste squatter l'entrée! Et toc! XD Ven 13 Avr - 11:43 | |
| Ayoka le regardait avec un petit sourire, il avait l’air sympathique et si elle pouvait s’en faire un ami ce ne serait pas plus mal. Elle voyait ses yeux qui était étonnés d’avoir entendu de telles amabilité sortir de la bouche d’une jeune fille…. Son sourire s’élargit un peu plus, elle s’apperçut qu’il la détaillait, elle ramassa son sac et lui serra la main.
-Enchantée je m’appelle Ayoka , et je te comprend, moi non plus je suis pas pressée même si j’ai un statut un peu à part…je suis l’infirmière de l’établissement ^^ . Donc si y a un truc qui va pas je suis là ^^ Et ouai ça me dérange pas qu’on rentre à deux , au moins je connaîtrais déjà quelqu'un ici. Ayoka s’avança un peu dans la grande allée gravionnée, elle se tourna vers son (peut être) nouvel et seul ami.
-tu viens ? Ha au fait, je te rassures, je ne suis pas tout le temps entrain d'insulter comme je viens de le faire ^^ ça s'était uniquement pour mon oncle ^^ |
|  | | Landry Vidiarna Délinquant

| |  | | | | Je rentre pas! Je reste squatter l'entrée! Et toc! XD | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|