Les pas de Rin la menèrent devant une grande batîsse grise . Les yeux de la délinquantes étaient plongée vers une petite carte que la demoiselle tenait ouverte devant elle . Rin s'exclama en regardant avec de grands yeux le batîment .
" C'est pas possible j'ai dû me tromper quelque part .. Sa ne peut pas être sa ... hum .. "
La jeune fille marcha jusqu'au petit portail blanc qi séparait une petite court pavée de la rue . Rin regardait le portail de haut en bas , puis derrière , la cours et en suite le grand batîment qui se dressait devant elle . Rien de très hospitalié à première vue . En voyant cela Rin pensa :
* Et bin .. Si c'est sa ... c'est pas top .. Vivement que je reparte d'ici ! Enfin ... Pour cela il faudrai déjà que j'y sois rentrée .. =___=' *
Rin soupira et regarda une petite plaque d'argent qui brillait sur le mur à côté du portail . Effectivement c'était bien là . Il y avait une sonnette , et à côté de celle-ci : " Sooner , présenter vous , et entrer . " . C'est ce qu'elle fit . Une fois le portail ouvert , la jeune délinquante entra après mur réflexion dans la cours pavée . Une fois éloigné du portail maintenant refermé , Rin resta plantée là , près d'un des murs qui entouraient la cours . Sûrement à attendre quelque chose , mais même elle , ne le savait pas exactement .
Après une attente d'environ 5 minutes , La jeune délinquante décida de rentrer premièrement : elle en avait marre d'attendre quelques chose , et deuxièmement le ciel s'assombrissait et devenait menacant . Rin se dirigea vers le hall , cet fois d'un pas pressé .