|
| | bon ben... j'arrive alors ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 14:46 | |
| Glen avait été déposé en voiture dans ce parking... Seul. C'était pas vraiment quelque chose de surprennant vu que la solitude il en avait l'habitude ! Le parking semblait désert...
"Huum... c'est bien ma veine ça ! Non seulement on m'envoie dans un foutu centre mais en plus y'a personne !! Super !" ronchonna t-il en shootant dans un cailloux qui traînait par-là.
De là où il se trouvait, le bâtiment où on l'avait gentiment invité à se rendre parraissait... on va dire moyennement grand. Il s'attendait à beaucoup plus impressionnant de la part de ce genre d'endroit, mais il s'était visiblement trompé...
"Tu n'as pas le choix de toute façon !" lui avait dit le juge alors qu'il était assit dans son bureau. "Tu iras dans ce centre d'éducation surveillée, parce qu'on estime que tu as droit à une seconde chance et que tu peux montrer aux autres que tu es capables de mieux que ça !"
*Mieux... ppfff, c'est pas ce qu'on m'a dit pendant qu'on me jugeait !! Personne ne prends en compte ce que nous nous pensons !! De toute façon, qui écoute les délinquants ?! Certainement pas ces péteux d'avocats qui font semblant de vous défendrent !!*
Il se décida alors à entrer dans ce centre d'éducation surveillée... Le coeur battant et une envie de fuir inimaginable, il s'avança vers la batisse grandissente à chaque pas... |
|  | | Raphaël De Sainte-Ange Délinquant

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 17:47 | |
| Raphaël, de toute sa préstence et sa grace, fut jeté dans l'immense parking vide de son futur lieu de vie, si vie est le mot approprié, à vrai dire, il avait pas vraiment envie de venir ici, être enfermer dans quatre murs ne l'enchantait gère... Mais bon, c'était ça, ou le trou à sa majorité...
Il marchait tranquillement, clope au bec, regardant à droite à gauche, personne, vide, désert, de quoi attrister le jeune "ange" qui avait envie de se trouver rapidement une compagnie physique...
Puis, il entendit des râles, quelqu'un mécontent d'être ici, comme tout les futurs occupants de ce lieu, qui voulait perdre sa liberté pour aller s'enfermer dans un batiment aussi strict qu'une prison, il manque plus qu'ils soient obligés de porter des rayures... Rien qu'à cette pensée, Raphaël prit peur, jamais on ne l'obligerait à porter des trucs comme ça, jamais...
Il vit enfin la personne qui maronnait, l'entendant dire qu'il n'y avait personne, saurait peut-être été mieux pour lui que se soit vrai, et qu'il ne soit pas tomber sur le lapinou dès le début..."Salut, c'est vrai que c'est vide ici..." Il s'avança de l'homme, deux grosses valises en cuir noir sur roulettes trainaient derrière lui, il s'arrêta à quelques mètres du jeune garçon, qu'il reluqua de la tête aux pieds...*Pas mal...* |
|  | | Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 18:23 | |
| Soudain alors qu'il allait se diriger vers le centre il entendit une voix derrière lui :
"Salut, c'est vrai que c'est vide ici..."
Glen se retourna et fronça les sourcils en voyant ce type arriver vers lui.
*Tiens, un nouveau ?!*
"Mort ouais !" lui lança Glen en regardant le jeune garçon se poser devant lui. "Toi aussi t'as été envoyé ici, hein ?" lui demanda alors Sleeper en se mettant les mains dans les poches.
*Pas mal comme mec... mais je hais l'odeur des clopes, enfin faut dire qu'avant ça ne me gênait pas...*
"Au fait, moi c'est Glen et toi ?" lui lâcha t-il en tendant sa main vers le fumeur. |

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 18:42 | |
| Raphaël remarqua une moue assez bizarre sur le visage du jeune, clair et net, stop la clope, il l'écrassa par terre, ramasse le megot et le jete dans une poubelle juste à côté... "C'était ça, ou le trou à la majorité, perso, je préfère ici... plutôt, si ça reste mort, je crois que je vais m'ennuier..." Il reposa son regard sur le jeune, s'ennuier, c'était pas sur après tout, et de tout façon, même s'il se laisse pas faire, ça va pas arrêter notre lapinou chéri...
Il lui serra chaleureusement la main, le rapprochant de lui vivement, constatant que le jeune homme était plus petit que notre bombe XD, il lui lâcha la main, et lui sourit..."Moi, c'est Raphaël ... Et je suis quelqu'un de très tactil... " Il se recula légèrement pour ne pas faire fuir son futur joujou... |
|  | | Aki Takeshi Délinquant

Nombre de messages: 101 Localisation: Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 18:55 | |
| Aki arriva à son tour, il était d'abord venu en train, puis en voiture jusqu'à ce trou perdu. Il regarda autour de lui, ne portant qu'un sac à dos pas bien remplis.
*Pfff qu'est-ce que c'est que ce centre paumé, vide et mort ?*
Il avança un peu et apperçut deux garçons un peu plus âgé que lui peut-être.
*Ah...on dirait bien que c'est pas si mort.*
Il s'approcha d'eux et leur dit
"Salut" |
|  | | Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 19:03 | |
| *Raphaël... un type qui doit pas chaumer ! cool...*
Il lui rendit son sourire et dit à son tour :
"Moi, non plus j'ai pas vraiment eu le choix... Il est clair que cet endroit vaut 2 fois mieux que le trou !" dit-il en remettant ses mains dans le poches.
Il attrappa alors son sac à dos et lança à Raphaël :
"Ramène-toi, on va pas rester planté ici non ?!"
*Plus vite je ferais ce qu'on me dit ici, plus vite je sortirai de ce trou...*
Il avança alors jusqu'au centre accompagné par un déliquant comme lui, Raphahël.
:arrow: Secrétariat ! |

| Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 19:23 | |
| Raphaël écouta le joujou parlé, intéréssant... Il entendit un petit salut leur être adresser, il tourna la tête un petit sourire et hop emballé c'est pesé..."Pourquoi rester ici, franchement..." Il retourna vers le jeune homme, qu'il alla voir.."Salut, crevette, moi c'est Raphaël, moi je le suis, tu fais comme tu veux ^^" Retourne vers Glen, prenant au passage ses valises, puis part vers le secrétariat.. :arrow: Secrétariat !! |
|  | | Aki Takeshi Délinquant

Nombre de messages: 101 Localisation: Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben... j'arrive alors ! Dim 6 Aoû - 19:33 | |
| Aki fut surpris de leur rapidité il serra la laniere de son sac et dit en les suivant
"Eh ! J'arrive ! "
Il suivit Raphaël et Glen dans le centre
*C'est quoi ça crevette ? C'est marrant comme surnom*
Il se mit à courir pour les rattraper.
*C'est quoi ce lieu pourri ?*
Il entra a son tour |
|  | | | | bon ben... j'arrive alors ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |