|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saeli Mind Délinquant

Nombre de messages: 118 Age: 23 Localisation: [...in the clouds...] Emploi: futur étudiant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 9:50 | |
| Saeli haussa un sourcil.
*Crevette...?*
"Je m'appelle Saeli... Vous sauriez pas où sont les éduc' ? Je dois m'inscrire..." dit-il en les regardant chacun leur tour.
Il serra la main du blond puis réajusta son sac sur son épaule. Il était le plus petit encore une fois question taille, et sûrement le plus jeune évidemment.
"Au fait, vous allez où ?" |
|
 | |
Raphaël De Sainte-Ange Délinquant

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 10:06 | |
| "Enchanté tit pous', et je t'informe que ce centre est totalement vide... à par nous, c'est mort un vrai désert..." Le lapinou retira sa main une fois l'autre serrait amicalement, ça avait possé moins de problème que avec Glen qui avait un bon moment avant de lui prendre la main...
Il passa classieusement sa main dans ses cheveux, réajustant les quelques mèches qui venaient troubler la vue du jeune homme assez mignon, et il lui sourit tranquillement.."On va dans notre chambre, j'ai tranfiqué un peu sur l'ordi et voilà le travail... Si tu veux, vien savec nous le temps qu'il y a pas d'éduc', sinon tu risques de mourir en attendant..." |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

Nombre de messages: 118 Age: 23 Localisation: [...in the clouds...] Emploi: futur étudiant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 10:19 | |
| Saeli considéra un instant le grand blond qui se tenait devant lui ainsi que sa proposition. Ils risquaient de se faire incendier par les éducateurs mais fond il s'en fichait éperdument.
"D'accord, je vous suis... Vous savez où vous allez au moins ?"
Saeli espérait avoir une chambre et vite. Et surtout, il espérait avoir la paix. Il enfonça ses mains dans ses poches et fixa ses chaussures. Il n'aimait pas vraiment parler et surtout, il ne connaissait aucun des garçons. Le blond, ce Raphaël avait l'air d'être quelqu'un de plutôt classieux et sûr de lui. Un peu comme un leader. Pour le moment, il lui faisait bonne impression. |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 11:27 | |
| <--- Hall
Yukito avancait tranquillement le long des couloirs pour finalement trouver un panneau indiquant le secrétaria. Il suivit alors la direction indiqué et arriva enfin dans la salla. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il n'y avait personne.
"J'me suis fait arnaquer. J'suis tout seul. Bouh!"
Il fit semblant de pleurer durant deux secondes avant de décider de sortir à la recherche de quelqu'un. Et qu'elle et le meilleure moyen que de crier pour éviter de marcher?
"Youhou! Y'a une forme de vie par ici? Terriène ou non? Je raconte vraiment n'importe quoi moi..."
IL était complètement blasé par ses propres dires, et décida finalement de marcher et de faire à l'ancienne façon. Marcher et espérer avoir de la chance. Elle fut d'ailleurs de son côtés car il vit quelques personnes...aux nombres de quatre en faite. Il leva une main pour faire un salut et en souriant annonça et demanda.
"Hello. Yukito Kasilo, enchanté les garçons. Vous allez ou?"
A peine arrivé qu'il posé déjà une question, vraiment trop curieux ce garçon. |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 11:49 | |
| Saeli entendit du bruit et se retourna pour voir un autre garçon s'avancer vers eux. Le nouvel arrivant leva la main en guise de salut et s'adressa à eux.
"Hello. Yukito Kasilo, enchanté les garçons. Vous allez ou?"
Saeli haussa à nouveau un sourcil et le détailla de la tête au pied. Il était sûrement plus vieux que lui aussi. Il repoussa une mèche de devant ses yeux.
"Ils vont dans les dortoirs." répondit-il simplement. |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 11:54 | |
| "On sait pas où ils se situent, mais bon, si on est là pour un moment, tant qu'à connaitre les lieux..." Raphinou entendit une voix derrière lui, pendant qu'il conversait avec tit pous', une petite tête blonde apparue, ça va sans dire que le surnom fut direct...
Il sourit à Saeli qui avait répondu à sa place, c'est bien ça, même plus besoin de parler..."Si tu veux, tit poussin, vient avec nous, cet endroit est mort, et j'ai que la clé de ma chambre..." Il replaça de nouveau ses mèches rebelles, puis les fixa sur sa tête, le lapinou en avait marre de se recoiffer... {pour la coupe, c'est celle de l'avatar XD} |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:07 | |
| Saeli reporta ses yeux sur Raphaël. Peu lui importait où ils allaient du moment qu'on ne l'ennuyait pas.
"C'est pas grave... Tant que je peux m'allonger, je me fiche d'où on va..." dit-il en haussant vaguement les épaules.
Il aimait cette manie que Raphaël avait de se recoiffer. Cela le rendait... Attirant. Le rouge lui monta aux joues à cette pensée et il baissa les yeux. |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:14 | |
| Alors qu'il venait de demander ou les garçons allé, un d'eux lui répondit qu'il partit en direction des dortoirs. Alors Yukito acquisa d'un signe de tête mais un autre garçon parla avant qu'il n'eut pu dire quoique se soit. Il lui répondit alors en souriant.
"Tout à fait d'accord. Allons chercher ou se trouve ses chambres."
Comme si on lui avait demandé sont avis pour aller chercher les dortoirs, vraiment bizarre ce garçon devait être la pensée des autres mais bon Yukito s'en fichait royalement. Il était à présent en train de chercher une pancartes comme dans le hall ou une indication. Il se souvitn ensuite du surnom donné par le garçon, tit poussin? Yukito osa un sourcil puis finalment lui dit en souriant.
"Très joli surnom que tu viens de me trouver mon chou. Au faite... A cinq dans une chambre c'est pas un peu trop?"
Il fit un sourire à ce que lui annonça le premier garçon qui avait parlé et il pensa alors.
*Bon ben si y'en a un qui doit dormir par terre ça sera lui. Vu qu'il veut juste se coucher...*
Il vit alors ensuite le garçon détaillé l'autre garçon vant de devenir rouge te baisser les yeux. Yukito s'approcher de lui et lui chuchota à l'oreille avec un sourire amusé.
"A peine arrivé et on a déjà des vu?" |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:30 | |
| Saeli sursauta à la remarque de ce Yukito. Il fronça les sourcils et chercha à ne pas rougir encore plus, chose qui ne marcha qu'en partie.
"Je... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !" s'exclama-t-il, plus gêné qu'en colère mais voulant faire paraître le contraire.
Il se détourna de Yukito et suivit Raphaël, espérant que celui-ci n'ait rien vu ou entendu de son échange avec cet enquiquineur.
*De quoi il se mêle celui-là ?! Et puis, j'ai pas de vue, d'abord...*
Saeli fit une petite moue, se tourna vers Yukito et lui tira la langue d'un air renfrogné.
*Non mais !*
Certes son attitude était puérile mais il n'allait pas commencer à se battre à peine arrivé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:32 | |
| Raphinou leva un sourcil, mon chou, mais pour qu'il se prend celui-là, pas de mon chou entre eux, et ça, ça va être clair, net et précis..."Le tit poussin, je t'informe que je suis pas un chou, mais si tu souhaites me donner un surnom, j'en ai un, et il me convient mieux..." Il vit alors tit pous' rougir et baisser les yeux, de quoi lui donner un sourire assez pervers, mais juste intérieur..."c'est des chambres de quatre et au pire, je peux dormir par terre, j'ai déjà vécu pire..." Il regarda le poussin murmurait un truc, il ne voulait pas entendre, puis il reprit..."Mon surnom, c'est lapinou, tu en fais ce que tu veux... mais plus de mon chou." |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:39 | |
| Yukito se mit à rigoler à la réaction du garçon. Il était mignon comme ça, ça lui donnait un petit côté gamin. Quand il vit le garçon lui tirer la langue il partit de plus belles avant de lui dire en souriant car il s'était calmé.
"Très esthétique mon chou."
Il se tourna ensuite vers le second garçon qui lui annonça qu'il n'aimait pas mon chou comme surnom. Pour toute YUkito lui expliqua.
"J'appelle tout le monde comme ça quand je ne l'ai connais pas très bien. De plus je ne connais même pas vos prénom alors dur de vous appellez avec."
Quand le garçon annonça ensuite qu'il pourrait dormir par terre, Yukito lui répondit.
"On va quand même pas faire dormir quelqu'un par terre. Au pire un de nous partageras son lit."
Il n'y avait aucun sous-entendu dans sa phrase, même si beaucoup de gens pourraient en voir à ce moment-là. Yukito appris ensuite le surnom du garçon et il lui rpéondit en souriant.
"D'accord lapinou." |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:45 | |
| "Va pour le lit à deux, qui le partage avec moi ??" Raphinou faisait semblant de n'avoir aucune idée en tête, après tout c'était des hommes, et personne ne savait la préférence du lapinou pour ceux de son sexe, il pouvait très bien dire qu'il était 100% hétéro XD"Je préfère que tu m'appelles comme ça, mais je me présente quand même, Raphaël, tu n'as pas besoin de connaître mon nom de famille, après tu vas savoir ce que j'ai fais pour être ici, à cause des journaux..." Il prit la route tranquillement par la droite, et oui, il fallait bien aller quelque part, et sourit au passage à tit pous' qui n'avait retrouvé une teinte normal sur les joues... |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:49 | |
| * Esthétique ?! Il se fout de moi là ?!*
Saeli bouillonnait. Décidément, ce Yukito l'agaçait sérieusement. Visiblement, le "mon chou" adressé à Raphaël ne plaisait pas trop à ce dernier. Il préférait lapinou.
*Franchement pas mieux mais bon, c'est lui qui voit...*
"On y va ? Pas que je m'ennuie mais j'aimerais bien poser mes fesses quelque part..." dit-il en soupirant, levant les yeux vers le plafond.
Il commença à avoir chaud et retira sa veste et soupira en tirant sur le col mao de son t-shirt sans manches. Il rangea sa veste dans son sac, prenant soin de rien froisser.
"Moi, je veux bien... Enfin si ça te dit... Je prends pas trop place... Vu ma taille..." |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 12:59 | |
| A la question de Raphaël, Yukito répondit en souriant.
"Personellement je m'en fiche de le partager ou non. Alors choissisez vous."
La dernière phrase s'adressait à tout le groupe, pas qu'à lapinou. Il appris ensuite donc le prénom du garçon mais pas son nom. Enfin il s'en fichait de son nom de toute manière, et pour les journaux... il n'en avait jamais lu un dans sa vie, la télévision dans la rue ainsi que la radio étant plutôt rare.. il n'était donc pas trop au courant des nouvelles. Pourtant il haussa les épaules et n'ajouta pas un mot à se sujet.
Le second garçon dont il ne connaissait pas encore le nom demanda alors à bouger, alors les garçon avancèrent le longs des couloirs à la recherche des chambres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ! Lun 7 Aoû - 13:07 | |
| "Je suis preneur, tit pous', et au pire, tu pourras dormir sur moi, au moins, je ne t'écrasserai pas ^^" Ils commençaient à marcher suivant les couloirs au hasard mais bon, il allait bien trouver à un moment ou un autre, en tout cas, les pieds du lapinou souffraient quelle horreur..."Bon, je pense qu'on y est..." Voit un panneau indiquant les dortoirs, si l'on empreinte le chemin de gauche... |
|
 | |
|