|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kage Akiyama Admin - Directeur

| Sujet: Organisation Lun 7 Aoû - 8:24 | |
| C’est dans ce topic que vous faites votre demande de chambre. Vous avez juste à poster un message en précisant que vous en chercher une. Dès qu’il y a quatre membres ceux-ci seront réunit pour aller dans une chambre. Comme il l'est déjà dit, vous avez le droit de demander à être avec un autre membre mais sans plus. Au pire, arrangez vous pour faire votre demande juste après la ou les personne(s) avec qui vous voulez être. GarçonsChambre n°1 :- Raphaël De Sainte-Ange - Aki Takeshi - Sleeper Glen - Yukito Kasilo Chambre n°2 :- Saeli Mind - Nathael Shaytan - Eliott de Loon - Kazuki Syuusuke Chambre n°3 :- Mitsuu Ando - Galadriël d'Esthares - Natsu Hiboshi - Mikaru Asano Chambre n°4 :- Rikael Heartfield - Yukihiro Tsugaru - - FillesChambre n°1 :- Maya Takeda - Azushi Tobira - Shaya Normem - Chambre n°2 :- Rin Aruko - Perle de Rose-Noire - - Personnel:- Ayoka Nagashi -
Dernière édition par Kage Akiyama le Mar 3 Avr - 7:36, édité 12 fois |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: [...in the clouds...] Emploi: futur étudiant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 8:43 | |
| Bon, je me lance ^^
Je veux une chambre please ^^ |
|
 | |
Raphaël De Sainte-Ange Délinquant

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 13:30 | |
| pas besoin de chambre, tu dors avec Raphinou on s'en fout des règles XD *va se faire taper* |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 13:31 | |
| j'espère pour toi que tu cours vite lapinou mdr |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 13:48 | |
| t'inquiète le gentil monsieur que je vais me faire dans un coin sombre, osera jamais me faire du mal XD |
|
 | |
Aki Takeshi Délinquant

Nombre de messages: 101 Localisation: Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 15:29 | |
| ah lapinou a toujours la même technique perverse |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 16:31 | |
| ben oui XD si ça marche pourquoi changer XD |
|
 | |
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Organisation Lun 7 Aoû - 17:09 | |
| Mdr ! Saeli ça commence bien pour toi là !! :flower: |
|
 | |
Nathael Shaytan Délinquant

| Sujet: Re: Organisation Jeu 10 Aoû - 11:42 | |
| Bijours je me demandais si c'était possible d'avoir une chambre ? |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: [...in the clouds...] Emploi: futur étudiant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Jeu 10 Aoû - 11:43 | |
| Tu m'étonnes Glen XD
Je pense qu'onn sera dans la même chambre Nathael ^^ Vu que notre quatuor est déjà en place ^^ |
|
 | |
Maya Takeda Délinquante

Nombre de messages: 31 Localisation: Regarde derrière toi ! Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Organisation Jeu 10 Aoû - 19:42 | |
| Je peux avoir une chambre s'il vous plait ? Apars si vous préférer que je dorme dehors >< |
|
 | |
Azushi Tobira Délinquante

| Sujet: Re: Organisation Jeu 10 Aoû - 19:53 | |
| Moi aussi j'aimerais une chambre s'il vous plait...^^ |
|
 | |
Eliott de Loon Délinquant(e)

| Sujet: Re: Organisation Ven 11 Aoû - 17:42 | |
| Eliott aurait besoin d'une chambre aussi... Si possible du coté de la gente masculine, puisqu'elle est sensée etre un jeune homme... |
|
 | |
Shaya Normem Délinquante

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: Surement perdu dans sa solitude Emploi: Délinquante Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Organisation Ven 22 Sep - 18:11 | |
| Puis je avoir une chambre s'il vous plais ?????????
( La fille trés polie XD) |
|
 | |
Ando Mitsuu Délinquant

Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: caché Emploi: délinquant Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Organisation Sam 23 Sep - 11:46 | |
| une chambre pour une petite créature comme moi serait possible? (d'après Taku, y'a une combine dans les chambres? XD ahahah faut que je demande avec Gala? humhum, sieur veut bien? ^^) |
|
 | |
|