|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphaël De Sainte-Ange Délinquant

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 0:20 | |
| Le lapinou mordilla tendrement l'épaule du jeune, lorsque sa langue commença à lécher le haut du torse, pendant que sa main continuait son petit jeu sur le short assez court du garçon dont le corps était en plein éveil sous ses doigts, quel délice...
Puis il entendit le jeune formulé son prénom, il rapprocha ses lèvres des siennes, y passant sa langue doucement, puis reculant son visage lentement... "Qu'es-ce qu'il y a ?" Il avait dis ça dans un murmure.. |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: [...in the clouds...] Emploi: futur étudiant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 0:38 | |
| Saeli plongea ses yeux dans le regard Ô combien envoutant du blond et se mordit une nouvelle fois la lèvre.
*Comment ne pas avoir l'air ridicule...?*
"Voilà... Il n'y a qu'une personne avant toi... Mais... Il se contentait de juste... Se faire plaisir... Alors... Est-ce que... On peut faire durer un peu...? chuchota-t-il à l'oreille de Raphaël.
Saeli se sentait parfaitement ridicule, stupide même. Le blond allait sûrement rire de lui. |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 0:46 | |
| Aux phrases du jeune homme, il lui sourit, et la main qui se trouvait placer vers le bas, remonta et caressa la joue du jeune homme pendant que les lèvres du lapinou retournèrent à son oreille, y déposant un baiser papillon..."Ne t'inquiète pas, tu vas connaître le plaisir... Mais je risque de te faire gémir un peu, et on va se faire repérer ^^" Il reprit ses léchouilles dans l'organe externe, qui avait rougis légèrement c'était mignon à voir...
Sa main caressait toujours la joue du jeune homme, pendant que l'autre qui permettait à Raphaël de ne pas écraser le jeune homme, s'était posé à côté de son torse et le caressait du bout des doigts... |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: [...in the clouds...] Emploi: futur étudiant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 1:00 | |
| Saeli se sentit rougir comme une pivoine. Finalement, il ne s'était pas pris de vent.
"Tant pis si on se fait repérer..."
La langue du blond était si chaude sur sa peau. Il noua ses bras, hésitant, autour du cou de Raphaël. Toutes ces sensations étaient inconnues pour lui et n'en étaient que plus délicieuses. |
|
 | |

| Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 1:08 | |
| "T'es sur ? Je peux pas que tu te sentes gêner après avec les autres, si tu veux, on peut dire que l'on va prendre l'air ... " Sa langue chaude et humide se perda dans la nuque savoureusement, dessinant de petits arabesques avec celle-ci...
Sa main délaissa la joue, pour retourner au près du petit morceau de tissu, le caressant du plat de la main, pour se poser sur le membre en éveil, et y faire marcher au garde à vous sur toute la longueur, ses doigts, appuyant légèrement à chaque passage... |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

| Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 1:18 | |
| Saeli se mordait la lèvre presque jusqu'au sang. Il mourait d'envie de pouvoir gémir même s'il osait pas l'avouer. Il avait vraiment beaucoup de mal à se retenir et se demandait combien de temps il serait encore capable de se taire.
"D'accord..." souffla-t-il en se tortillant légèrement. A... Allons prendre l'air...
La langue de Raphaël était un peu étrange, comme si quelque chose y était ajouté. Saeli se dit qu'il éclaicirait ce mystère plus tard en étouffant un gémissement avec sa main. |
|
 | |

| Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 1:24 | |
| "Allons y..." Il avait prononcé ces mots dans un léger gémissement sensuel à l'oreille de Saeli, se levant du lit, pour en descendre rapidement, prenant une veste de ses affaires..."Les gars, on va prendre l'air, pas de bêtises en mon absence..." Il regarda rapidement crevette puis tit poussin, il avait envie de rire, mais il se calma direct, prit son paquet de clope, pour voir qu'il était vide, il haussa les épaules et metta le paquet à la poubelle..."Tu viens Saeli ?" |
|
 | |
Saeli Mind Délinquant

| Sujet: Re: chambre 1 Ven 11 Aoû - 1:32 | |
| Saeli tenta de se calmer et descendit à la suite du blond. Il prit la chemise qui se trouvait en haut de la pile dans son sac, l'enfila rapidement et suivit Raphaël qui sortait de la chambre.
"J'a... J'arrive..." bégaya-t-il, un peu intimidé tout de même de se retrouver seul avec ce bel Appolon.
Il referma la porte derrière lui et poussa un léger soupir de soulagement une fois dans le couloir. |
|
 | |
Aki Takeshi Délinquant

Nombre de messages: 101 Localisation: Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Sam 7 Oct - 14:06 | |
| {BIG SORRY auprès de yukito !!!!}
Aki regarda le grand blond et l'autre garçon partir. Raphael avait dit qu'ils partaient prendre l'air:
Ok sans problème les gars !
Puis il tourna la tête vers Yukito à nouveau, il passa sa main derrière sa tête et dit en faisant un petit sourire timide
Désolé mec ^^ Moi c'est comme toi, vol à l'étalage, vol d'arme et tentative de meurtre... fallait pas me faire chi** quoi. T'as voulu tuer qui toi ? Moi c'est un mec qui a insulter la mémoire de mon frangin, et moi par la même occasion tu penses, je lui ai fait sa fête, mais bon on a été arrêté avant que je l'égorge vif ce sa....
Aki s'arrêta un instant, il s'était emporté ^^" |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Dim 15 Oct - 9:08 | |
| {pas grave moi aussi je viens d'être long lol}
Yukito avait regardais en silence les deux garçons partirent, se doutant bien de ce qu'ils avaient l'intention de faire. Le jeune blond écouta ensuite son camarade de chambre lui apprendre pourquoi il se trouvais ici. Il lui répondit ensuite, calmement.
"Une fois que tu es partit, tu ne t'arrêtes plus toi. Pour ma part, c'était l'homme qui a tuait mes parents, mais plusieurs choses, font que je n'ai pas pu."
le heune homme regarda la porte, alors qu'il était toujours allongé sur son lit tranquillement, puis il annonça une sourire amusaé aux lèvres.
"Ils en mettent tu temps, tu trouves pas?" |
|
 | |
Aki Takeshi Délinquant

Nombre de messages: 101 Localisation: Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Dim 22 Oct - 16:00 | |
| Aki sourit et il tint ses chevilles devant lui
"Oui ^^ j'avoue que quant je me sens en bonne condition tout baigne, comme pour un animal. Dans un milieu, inconnu si tu vois l'animal manger et boire, ou même se reproduire, c'est que tout va bien et qu'il s'est adapté."
Puis il posa son menton sur sa main et fit aussi un certain sourire pervers à la phrase de Yukito
"Hum, je ne me pose même pas la question tu vois, je prévois déja les bruitages. Hahaha !"
Il se redressa en disant à Yukito qu'il plaisantait, il fallait qu'il parle c'était comme ça parfois. |
|
 | |
Yukito Kasilo Délinquant

Nombre de messages: 194 Localisation: Qui sait... peut-être même derrière toi.... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: chambre 1 Lun 6 Nov - 22:56 | |
| (désolé de mon retard >_<)
Yukito écouta le garçon lui expliquer son point de vue. Le blond n'y avait jamais réfélchit, mais au fond ce garçon avait bel et bien raison. Il souria doucement, un petit sourire certe, mais visible quand même, et répondit alors.
"Oui c'est logique. Personellement, je n'arrive pas à faire comme toi. Je suis assez distant et méfiant, quelque soit le lieu ou même les personnes. Même les plus gentils... ce qui n'est pas très pratioque en faite, c'est plus un inconvient qu'autre chose mais bon... c'est comme ça."
Il rigola doucement et acquisa d'un signe et répondit alors sur un ton amusé.
"Je vois ce que tu veux dire, mais tant que tu n'essaye pas de les imiter ça me va. Je suis sur que tu es mauvais imitateur de toute manière."
Humour particulier du garçon, je l'accorde, mais bon il n'a pas l'habitude d'être sympathique avec les gens au départ, alors c'est un dur effort pour lui. |
|
 | |
|