La jeune fille, sous ses allures de garçon déjanté, comme toujours, descendit de la voiture de police, suivie d'un bien charmant jeune homme des forces de l'ordre.
"Tu verras mon gars... ça va te calmer d'etre ici!"
Eliott l'observa un moment, avant d'esquisser un sourire railleur. S'il savait... S'il savait que "son gars" comme il l'appelait, était en réalité une jeune fille... Une demoiselle célèbre par son destin tragique a a peine deux mois... S'il savait que la demoiselle qu'il conduisait, n'avait pas tant voulu defenestrer sa mere que se tuer elle meme... S'il savait qu'elle était en réalité une victime... Eliott fut sortie de ses pensées par un petit coup dans l'épaule, signe qu'elle devait avancer.
"Dis moi..." La jeune fille sourit "ça te dérangerait de m'enlever ces bracelets ? J'suis pas sure que ça m'aide a me refaire une nouvelle vie... Et pis j'aimerais une clope aussi"
"J'croyais que tu fumais pas ?"
"Y a un début a tout... Avant, je ne tuais pas non plus..."
Une fois arrivée devant le portail, ce grand portail dont déja l'armature faisait penser aux barreaux d'une cage, la demoiselle eut le droit d'avoir les mains libres. Sont sac fut balancé a quelques pas devant elle, et avant de partir, elle se retourna pour déposer doucement ses lèvres sur celles du flic, saisissant au passage le paquet de clopes du stagiaire
"Il parait que j'embrasse comme une fille..."
Tournant les talons, elle ramassa son sac et se dirigea vers le hall, une cigarette au coin des levres.