Centre d'éducation surveillée

Une maison de redressement pour les délinquants. Yaoi-yuri-hétéro NC-17

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Dans le hall d'entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Takeda
Délinquante

MessageSujet: Dans le hall d'entré   Jeu 10 Aoû - 19:24

Maya arriva dans le hall , elle regarda autours d'elle en soupirant ...A cette instant elle avait pensé qu'elle pourrait surment s'enfuir d'ici mais cette idée s'éffaça vite de sa mémoire ,non mais c'est vrai elle se serait enfuie mais pour aller ou ?Puis elle pensa à haute voix .

"Bon si je me rappelle bien , je dois aller au Secrétariat ...En èspérant que tout se passe bien pour moi ..."

*C'est vraiment grand j'èspère que je ne vais pas me perdre ..Enfin bon aller c'est partie !Je n'ais qu'une envie c'est de me coucher et de ne plus bouger de mon lit ...*

La jeune fille , soupira puis elle se dirigea dans ce long couloir qui devait surment mener vers le secrétariat enfin èspèront !!!

===> Secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Loon
Délinquant(e)

MessageSujet: Re: Dans le hall d'entré   Ven 11 Aoû - 19:36

La jeune Emily, puisque c'était son vrai nom, poussa la lourde porte qui donnait sur le hall. Après avoir fait trois pas, elle daigna enfin lever les yeux. C'était... grand. Grand et nu. Des murs clairs quasiment nus... Un lieu assez déprimant d'après la jeune fille. Ignorant les poubelles en fer disposées un peu partout, la demoiselle jeta son mégot au sol avant de l'écraser du bout du pied, faisant une petite marque de brulé sur le revetement de sol plastique.

** Bon... c'est pas tout ma grande, mais maintenant, tu dois trouver le secrétariat... Ett ne pas oublier... Tu es Eliott...**

Elle ne risquait pas vraiment de l'oublier... Mais puisqu'elle savait désormais qu'elle était cette petite Emily Kokura, cette jeune fille que sa vraie mère avait terriblement aimé avant de se la faire enlever... Suivant d'autres jeunes, elle prit la direction du secrétariat, très peu motivée.
Revenir en haut Aller en bas

Dans le hall d'entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1