Centre d'éducation surveillée

Une maison de redressement pour les délinquants. Yaoi-yuri-hétéro NC-17

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

petite balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael Shaytan
Délinquant

MessageSujet: petite balade...   Ven 11 Aoû - 14:06

Nathael avait fini par quitter l'accueil et parcourait a présnt le parc... c'était un endroit assez agréable pour s'y prmoner, différent arbre garnissait un gazon vert, ainsi que quelques parterre de fleurs.

Nathael reppenssait tout ce qui lui était arrivé avant d'arrivé ici...

*Si seulement papa ne m'avait pas détesté, tout ça ne serait pas arrivé, Nathaniel serait toujours en vie et je n'aurais pas essayer de le tuer, tout ça c'est de sa faute !!! Je n'ai rien a faire ici ! je ne veux pas rester ici, je veux mourir, ouais, ce sera mieux ainsi, je retrouveraais ainsi mon cher Nathaniel... Il me manque tellement... Ce liens qui nous unissait, ce liens qui me faisait le sentirent en mois n'importe ou ou j'allais, il nest plus la... Je ne sens plus Nathaniel. 9a me manque, il me manques, je suis tellement mal sans lui...*
Nathael se prommenais toujours a travers le parc, la tristesse et la mélancolie affichée sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Maya Takeda
Délinquante

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 13:30

[Je peux ? ^^' ]

Maya qui était maintenant en pleine forme, elle décida alors de s'aventuré dehors, plus précisément dans le parc ...
La jeune fille regarda le ciel et le soleil qui était tout les deux magnifique, Maya marchait tranquillement en repensant à son passé pitoyable ...
Elle ne regarder pas devant elle comme à son habitude tête en l'air quand elle percuta quelqu'un ...
La jeune fille se retrouva par terre, elle se releva puis elle se dirigea vers la personne qu'elle avait percuté sans le vouloir et elle lui dit un peu embarrassé !

"Oh ! Désolé je n'ais pas regarder ou je marcher ...Je..Excusez moi ...Je suis vraiment désolé !!!"

Maya se senter mal à l'aise puis elle se tut regardant la personne d'un regard désolé ...

*Je suis vraiment un boulet..Partout ou je passe c'est toujours pareil ...*
Nathael Shaytan
Délinquant

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 15:05

[bien sûr que tu peux, je m'emmerderais moins comme ça ^^ ]

Nathael était toujours en train de se balader dans le parc que quelqu'un le percuta, un fille pour être pécis, elle se releva et se mit a s'excuser comme si elle avait tuer quelqu'un...

"Euuuh, c'est pas grave, je suis pas mort... malheureusement "

Ce dernier mots, Nathael le prononça a voix basse... Espérant que la jeunne fille ne l'aie pas entendu...

"Je m'appelle Nathael enchanté ! " Dit-il en lui faisant un grand sourir...

S'il devait rester ici autant qu'il se fasse des ami non ?
Maya Takeda
Délinquante

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 16:10

(^_^)

Maya lui souria puis elle lui dit d'une voix toujours douce :

"Je suis Maya Takeda ...Et euh excuse moi encore une fois ."

La jeune fille le regarda en lui faisant à nouveau un sourire quand sa phrase lui revint et elle lui demanda par simple curiosité .

"Hum..Tu as dit que tu n'était pas mort malheureusement ...Pourquoi malheureusement ?"

Maya le regarda puis elle lui dit en comprenant qu'elle avait encore gafé ...

"Oh non ..désolé je suis trop curieuse ..Cela ne me regarde pas ...
"

Elle lui souria mais elle ajouta quand même .

"Enfin bon si tu veux en parler ..."
Nathael Shaytan
Délinquant

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 16:20

Maya, comme elle s'appelait, lui demanda alors pourquoi il avit dit malheureusement quand il disait qu'il n'atit pas mort...

"Oh, non tu l'as entendus... Faut pas faire attention, c'est juste que je préfèrerais être mort plutôt qu'être ici, enfin c'est pas vraiment ça, mais je voulait dire que quitte a avoir fait des connerie, je préfererais être mort, parce qu'ici personne ne m'attend alors que le haut, il y a la personne que j'aime le plus au monde..." Fit mélancoliquement Nathael en regardant le ciel...

*Si seulement je pouvait venir te rejoindre, mais je n'ai pas la force de mettre fin a mes jours...*

Nathael repris son sourir habituel et refixa la jeune fille...

"Et donc tout ça pour dire que je préfèrerais être la haut et être heureux avec cette personne que rester ici et me faire chier dans un centre de redressement... mais c'est vrai quoi, qu'est-ce tu veux que je foute ici, je vais m'emmerder grave... Si seulement, je n'était pas seul." Dit Nathael en regardant une nouvelle fois vers le ciel bleu... "Si seulement on pouvait encore être ensemble..."
Maya Takeda
Délinquante

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 16:39

La jeune fille le regardait toujours l'écoutant très attentivement ...Son histoire était presque la même que la sienne ...
Elle ausi avait perdue une personne qui lui était cher , et elle avait elle aussi penser à mèttre fin à ses jours ....
Puis quand il eu fini de parler Maya lui dit d'une douce voix :

"Si tu veux rejoindre cette personne que tu aime tant ...
Alors pourquoi ne m'ais tu pas fin à tes jours ? "

Elle lui fit un mince sourire et elle ajouta :

"Je ne pense pas que cette personne voudrais que tu aille la rejoindre aussi jeune ...
Cette personne tu dis que tu l'aime vraiment plus que tout au monde , alors cette personne serra toujours dans ton coeur ...
Vis pour cette personne ...Même si tu es seul ici-bas ,pense que cette personne ne voudrais pas que tu te tue pour elle ...
Vis pour cette personne , Chaque chose que tu fais , chaque mouvement que tu fais,chaque choix que tu prend ...Fait le pour cette personne là ...
De toute façon tu la rejoindra très vite...
Une vie c'est court ..."

Maya lui fit un mince sourire à nouveau ,puis elle se tut ...
Ces phrases c'était ses ami(es) qui lui avait dit avant qu'elle ne parte ici ...Alors elle n'avait fait que les redires ...
Nathael Shaytan
Délinquant

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 17:17

"Mettre fin a mes jours, en voila une bonne idée... Mais j'y ai déja pensé des millier de fois, mais a chaque fois je n'ai pas eu la force de le faire..."

Puis Maya fit tout un spitch, comme quoi la personne qu'il aimait serait toujours avec lui, qu'elle ne voudrait pas le voir mourir...

*Et blablabla et bliblibli*

"Je peux savoir ce que tu en sais qu'il sera toujours dans mon coeur ? il y était avant et je le sentait, peux impore ou j'aillait, je le sentait... Mais plus maintenant, il est mort et ce lien si particulier et précieux que nous avons a disparu, je ne le sens plus, alors comment peut tu dire qu'il est encore avec moi ?! Il ne voudrait pas que je meurt pour lui, oh, qu'elle déduction et moi tu croyait que je voulait qu'il meurt pour moi ?! S'il n'avait pas été la c'est moi qui serait mort , ben oui, c'est vrai après tout c'est mio que papa voulait tuer, il ne m'aimait pas mais Nathaniel lui il l'aiamait et popurtant on était jumeaux alors pourquoi il ne m'aimait pas moi ?! Pourquoi il voulait me tuer, pourquoi Nathaniel m'a-t-il protégé quand il a tiré ?! hein tu peux me le dire ? Non évidemment tu ne peux pas c'est pas toi qui a vu la moitier de ton âme s'envoler devant tes yeux, c'est pas toi qui doit vivre avec seulement une moitier d'âme, c'est pas toi qui doit vivre avec cette sensation de vide continuel dans ton corps, parce que toi tu n'as jamais eu de jumeau ou en tout cas il n'est pas mort !!! Moi je me rtrouve seul, je n'ai plus personne sur qui compter plus personne de vivant qui ne m'aime...!!!"

Au court de son long discour, Nathael s'était mit a pleurer, il hurlait contre cette pauvre fille même s'il savait qu'elle n'avait rien fait, mais il n'en pouvait rien, il fallait qu'il se décharge de toute cette colère et de toute cette tristesse qu'il avait sur le coeur, il regrettait juste que ce soit tomber sur Maya, alors qu'elle n'avait rien fait a par essayer de lui redonner la joie de vivre...
Maya Takeda
Délinquante

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 17:32

Maya le regarda pleurer et s'énerver contre elle ...Pourtant cela ne la génée pas au contraire ,elle le regarda sans rien dire ,sans bouger , elle resta là ,immobile à l'écouter lui hurler dessus !
Quand celui-ci eu fini de décharger toute sa colère Maya n'eu qu'une chose à faire c'était simplement sourire ...Pourquoi ? Il ne le comprendrais surment pas ...
Mais elle fini simplement par lui dire :

"Cela ta fait certainement du bien , de pouvoir enfin le hurler ..."

Gardant son petit sourire aux lèvres , la jeune fille ajouta :

"Alors si tu chercher vraiment à le rejoindre ....Tue toi ....Vas-y tue toi maintenant là ...Cherche nimporte quel moyen mais vas-y va le rejoindre ...Mais tu n'es pas si sur de le revoir en haut ..."

Maya le regarda à nouveau puis elle fini par lui dire en haussant la voix :

"Pffff ....Tu es vraiment un lache ...Daccord ton frère jumeau est mort pour toi ...Et alors ? Cela prouve donc qu'il t'aime et qu'il ne voulait pas que tu meurs !
Tu réfléchis un peu dans ta tête ! Tu veux simplement quitter se monde parce que personne ne t'aime ...Mais et alors ?!!!

Maya se mit alors à marcher un peu plus dans leparc regardant le ciel bleu ...
Nathael Shaytan
Délinquant

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 17:52

Nathael était dégouter par les propos de la jeune fille, elle lui disait de ce suicider puis l'envoyait paitre. "Et alors", c'est tout ce qu'elle disait, comme ci ce qu'il avait vécu n'était que de la broutille...

Les larmes lui virent au yeux et il se mit a pleurer silencieusement... Nathaniel ne voulait pas qu'il meurt, c'est certain, mais lui non plus ne voualit pas qu'il meurt... Maintenant qu'il était mort, il ne se sentait plus lui même... il avait perdu une partie de lui, un partie de son âme...

Son coeur lui serrait énormément, cette fille ne comprenanit pas ce qu'il vivait, cette fille... Elle disait n'importe quoi, il ne voualit pas quitter ce monde parce que personne ne l'aimait, s'il voulait mourir c'était pour retrouver son frère, retrouver son âme... il n'était plus lui depuis que Nathaniel était mort... il n'était que la moitier de lui même...

"Je te déteste..." murmura Nathael entre ses dents. "JE TE DETESTE !!!! "

Il s'enfuis en pleurant vers le batiment, il ne voualit plus la voir, il ne voualit plus voir cette fille, qui l'avait fait tant souffrir par ses propos écoeurant...

:arrow: Le grenier
Maya Takeda
Délinquante

MessageSujet: Re: petite balade...   Sam 12 Aoû - 18:04

Maya se retourna le regardant partir en courant et en pleurant ...Etait-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Non bien sur que non ...
Mais elle fini par murmurer ...

"Ne tinquiète pas ...Un jour tu comprendra se que j'ai voulue te dire ...
Tu ne m'addressera peut ètre plus jamais la parole mais peut ètre que tu auras comprit ...

Maya n'était pas très fier de son comportement mais elle comment devait elle lui faire comprendre ses propos ...
Personne ne pouvait la comprendre et cela elle s'en ficher pas mal ...
La jeune fille partie alors dans une autres direction sans ajouter un mot de plus ...

====> Sais pas encore ^_^

petite balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1