|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ando Mitsuu Délinquant

Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: caché Emploi: délinquant Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre 3 Dim 10 Déc - 21:13 | |
| Mitsuu sursauta en voyant Galadriel perdre ses moyens. Il semblait avoir dit une bétise et fut surpris par les rougeurs que prenait le visage de son camarade de chambre. Il ne sut pas quoi faire et ne chercha même pas à éviter la peluche qui ne l'atteignit d'ailleurs pas. Il regarda l'objet en question tombait plus loin avant de reposer son regard sur le délinquant.
Et bien à croire que les jours suivants allaient être dur. Il était surpris c'était le cas de le dire et il pesa le pour et le contre pendant un moment se demandant s'il vallait pas mieux laisser son interlocuteur tranquille. au final il s'approcha du garçon et s'agenouilla près de lui, lentement avant de pencher un peu la tête pour l'observer.
Il finit par dire timidement:
"ah ...euh je suis désolé...Je voulais pas que tu le prennes mal...tu sais je m'en fous de ce avec quoi tu dors, tant que tu me laisse dormir tranquille moi ca me dérange pas."
Il se redressa avant de se tourner vers la peluche qu'il ramassa pour le poser sur le lit de Galadriel. Le laisser traîner par terre, c'était dommage avant de s'assoir dans son propre lit. Il fouilla dans ses poches et retira un sachet de chewing-gum dans lequel il en prit un qu'il goba avant de ruminer et de se laisser tomber sur le lit, regardant dans le vide. |
|  | | Galadriël d'Esthares Délinquant

| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 16 Déc - 11:32 | |
| Galadriël, faisant toujours la tête, se calma finalement lorsqu'il entendit Mitsuu s'excuser après s'être agenouillé auprès de lui. Il écouta aussi la suite de ses paroles et lorsqu'il eut finit le cadet souffla un "hm" puis s'excusa aussi, à son tour. Après tout, il n'aurait peut-être pas dû s'emporter aussi facilement...
Le jeune garçon regarda son vis-à-vis s'en aller pour prendre la peluche en lapin, la déposer sur son lit puis se laisser tomber sur son propre sien. Il resta un instant silencieux, reposant ses yeux sur sa valise qu’il avait fermé. Après quelques secondes, il se mit à se demander ce qu’il faudrait qu’il fasse à présent. Il fallait dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire et il ne savait pas s’il avait le droit de sortir de la chambre... Et puis Mitsuu n’avait pas l’air d’avoir envie de poursuivre une conversation.
Après tout, les deux délinquants n’avaient jamais vraiment cherché à en savoir plus l’un sur l’autre depuis le temps qu’ils se connaissaient. Peut-être était-ce parce qu’il étaient trop différents... C’était vrai que Mitsuu faisait beaucoup plus mature comparé à Galadriël, sans doute parce qu’ils avaient quelques années de différences et qu’ils n’avaient pas été élevé de la même manière. |
|  | | Ando Mitsuu Délinquant

Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: caché Emploi: délinquant Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre 3 Mar 26 Déc - 12:34 | |
| Mitsuu chercha à fermer les yeux pour dormir. Le voyage avait été long, trop long à son goût et il était fatigué physiquement et moralement. Savoir qu’il allait vivre ici à présent l’agaçait mais en même temps, il savait qu’il n’aurait pas d’autre choix. Plus qu’a se résigner, mais c’était plus simple à dire qu’à faire.
IL se redressa au bout de quelques minutes, dormir, il n’en avait aucune envie. Il passa ses deux mains sur son visage et bailla avant de déclarer:
« Ça craint ici, non? »
Il se releva en chancelant vaguement et se dirigea lentement vers la fenêtre.
« En plus, on a une vue qui craint…On voit rien d’intéressant «
IL croisa ses bras derrière sa tête et se retourna vers Galadriel.
« Je sens que le temps va être super dur à occuper par ici. »
|
|  | | Natsu.Hiboshi Délinquant

Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: ...Mystère... Emploi: Délinquant Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Chambre 3 Mar 26 Déc - 13:55 | |
| Hiboshi entra dans la chambre timidement. Il vit les deux garçons. Il se dit " Merde ! Je vais devoir partagé ma piaule avec eux ! ". Hiboshi était furieux à l'idée de devoir vivre en société...
" Salut... alors ma chambre c'est ici..."
Hiboshi déposa son sac sur le second lit superposé. Il avait choisi celui du bas, pour pouvoir sortir facilement la nuit et aller prendre l'air un peu tout seul de temps en temps. Les deux garçons le regardèrent, lui il s'en foutait pas mal. Jusqu'à maintenant personne ne s'était intéréssé à lui alors pourquoi eux ? se dit il. Hiboshi depuis tout petit érré dans la solitude. Il s'était quand même résolu a leur donner son identité.
" Au fait, moi c'est Hiboshi... du clan Natsu... Natsu Hiboshi. " |

| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 28 Déc - 11:23 | |
| (fait attention à ne pas faire jour nos persos Hiboshi! ^^)
Galadriël fut sortit de ses pensées lorsqu'il entendit les paroles de Mitsuu. Il lui répondit alors machinalement:
"Oui ; les meubles sont sales..." (ça y'est, il fait une fixette sur les meubles.... XD)
Il ne prêta pas attention au changement de place de son vis-à-vis mais il écouta tout de même la suite de ce qu'il avait à dire. Il lui dit par la suite, s'emportant légèrement sur la fin:
"Bah, question vue ce n'est pas ce que je redoute le plus, après tout nous sommes dans une maison de redressement... et si ça se trouve ils vont nous forcer à faire des choses qu'on aime pas faire!"
L'adolescent regarda finalement Mitsuu se retourner vers lui et lui adresser une dernière fois la parole. Lui ne pu qu'affirmer doucement de la tête. Après de courtes seconde, il se releva finalement à son tour disant qu’il aurait peut-être plus de chance avec le meuble d’en face, traînant sa valise derrière. Il n’eut pas le temps d’ouvrir un seul tiroir qu’il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Il se retourna alors et découvrit un garçon, peut-être un peu plus vieux que lui, ou en tout cas il en avait l’air, après tout, lui faisait assez gamin. Il le salua alors à son tour puis retourna à ses occupations qui étaient de regarder si l’autre meuble était plus propre.
Lorsque le nouveau venu se présenta, le jeune garçon en fit de même par pure politesse.
Il ouvrit finalement un tiroir et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarqua qu’il y avait déjà des affaires (celles de Mikaru! XD). Il dit alors :
"Je crois que je ne suis plus le premier arrivé ici, il y a déjà des vêtements..." |

| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 29 Déc - 8:12 | |
| Alors que le nouveau se présentait Mitsuu était resté silencieux, écoutant vaguement d’une oreille avant de tourner son regard vers ce dernier pour le dévisageait. Du clan Natsu? Comme les clans de samourai? Il se retint d’émettre un petit rire en y pensant et préféra rester aussi calme que possible. Le garçon eut un haussement de sourcil en entendant Galadriel. Bon si le fait que l’école craignait seulement par rapport au fait que les meubles soient sales, ils étaient mal partis.
« Hum, au pire, tu pourras toujours les nettoyer ces meubles. »
Il eut un petit instant de silence en entendant la deuxième phrase de son interlocuteur. Leur faire faire des choses qu’ils ne voulaient pas…Mais dans quel genre? Il finit par répondre:
« Moi, tant qu’on me fait pas éplucher des patates, hein. »
Il retourna s’asseoir avant de dire:
« Au faite, moi, c’est Ando Mitsuu. »
Autant se présenter puisqu’ils allaient devoir cohabiter tous ensemble. Lui qui avait pensé se reposer c’était foutu au final. Il entendit vaguement Galadriel dire qu’il ne serait pas seuls. C’était une colonie ou bien un dortoir? Il se demandait parfois. |

Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: ...Mystère... Emploi: Délinquant Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 4 Jan - 19:08 | |
| Hiboshi, ne sachant pas quoi faire décida de ranger ses affaires à son tour. Il pensa alors à ce qui allait bien pouvoir lui arriver ici, s'il ferait des conaissances ou s'il se ferait emmerder par les autres comme il en a toujours eu l'habitude. Hiboshi n'aimait pas trop parler, il préférait généralement se taire, ça lui donnait un genre. Lorsqu'il était dans la demeure du clan natsu, il subissait un régime d'enfer. A 8h00, l'éducation jusqu'à 12 h00 suivie d'un entraînement de Taekwondo, tout ça sous la supervision de son père qu'il n'aimait guère jusqu'à, desfois, très tard le soir. Dès l'âge de 5 ans et ce, pendant 10 ans, il subbisait ce rythme sans ômettre les réunions du clan. C'est grâce à ça qu'il est devenu si sage, mais il n'as pas été incarcéré pour rien...
Hiboshi avait fini de ranger ses affaires, il s'approcha de la fenêtre et plongea son regard au-dehors ... |

| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 6 Jan - 10:52 | |
| Galadriël haussa les épaules à la phrase de Mitsuu ; même s'il était quelque peu maniaque, il n'avait pas vraiment envie de les nettoyer... Aux mots énoncés par son vis-à-vis à propos des patates, il tiqua et dit :
"Ca se pourrait, qu'ils nous fassent faire ça..."
Après de brèves secondes, il entendit, plus qu'il ne vit - étant occupé à ranger ses affaires, l'aîné retourner s'asseoir puis se présenter à Hiboshi.
Un silence s'abattit autour des trois garçons après que le nouveau venu ait finit de ranger ses vêtements pour se diriger à la fenêtre. Si l'ambiance restait aussi lourde, ça n'allait pas être la joie tous les jours...
Galadriël se mit alors en quête de chercher un sujet de discussion. Il aurait bien aimé parler un peu de Takumi mais ça n'enchanterait sûrement pas Mitsuu, et le nouveau ne pouvait que s'en ficher... Pourtant, il aimerait bien avoir des nouvelles de celui-ci, moins vagues que 'il va bien'. Il aurait même aimé le revoir avant d'atterrir ici ; après tout, il ne sortirait de ce centre pas avant d’y avoir passé quelques années.
Le jeune garçon émit un bref soupir et évacua finalement Taku de sa tête pour finir de ranger ses affaires. Une fois chose faite, il referma doucement le meuble et déposa ses valises dans un coin de la pièce pour qu'elles ne dérangent personne. |

| Sujet: Re: Chambre 3 Mer 31 Jan - 16:36 | |
| (comme ça on râle XP)
Le nouvel arrivant se plongea dans la contemplation de l'extérieur. Mitsuu eut un petit soupire en haussant les épaules. Il sentait que ça allait être joyeux dans ce dortoir. Entre le premier, qui certes il connaissait déjà, semblait être légèrement névrosé avec ses histoires de poussières et de vêtements et le deuxième semblait quelques peu taciturne, coincé et...silencieux.
Il bâilla, et reposa son attention sur Galadriel en faisant la grimace.
"Quoi? nous faire éplucher des patates...? "
Il espéra sérieusement que ce n'était pas le cas étant plutôt du genre à être paresseux.
Il retourna s'asseoir sur son lit, et au bout d'un certain laps de temps durant lequel un silence lourd pesait, il finit par se retourner vers le nouveau et lui demanda, histoire d'engager la conversation:
"Toi, t'es là pour quoi?"
Après tout, c'était pour le moment l'un des rares sujet de conversations qu'ils pouvaient entretenir. |

| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 1 Fév - 13:36 | |
| Le regard de natsu était plongé au dehors. Il entendit à peine la question d'Ando. Il jugea qu'l fallait quand même lui répondre. - Moi... J'ai failli tuer quelqu'un... et toi... pourquoi t'es là ? Natsu n'avait pas du tout envie de parler de la raison de son incarcération... Il se retourna et dévisagea Ando de son regard profond.( Ouiiii t'as enfin répondu  ) Natsu se dit qu'il fallait bien se sociabilisé si il voulait, au moins... se sentir assez bien dans ce centre. Il alla s'assoir sur son lit, en tailleur l'air pensif en attendant la réponse d'Ando... |
|  | | Takumi Ando Surveillant

| Sujet: Re: Chambre 3 Lun 12 Mar - 19:16 | |
| [Et un de mort, un !]
Takumi frappa à la porte, un peu par réflexe, mais il ne prit malgré tout pas la peine d’attendre une quelconque réponse de la part des occupants de la fameuse pièce, ben quoi, après tout il était surveillant non ? Autant profiter un peu de ce stupide statut, ne serait-ce que pour entrer dans les chambres par surprise, qui sait ce qui pourrait se passer dans certaines d’entre-elles… Il jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur de la salle, et fit des yeux ronds comme deux ballons en se rendant compte de ce qu‘elle contenait. D’accord, il savait en venant ici que son petit frère adoré était dans l’établissement, en revanche pour Galadriël… c’était une sacrée surprise, comment est-ce qu’il avait bien pu atterrir là ? Jusqu’alors Takumi le voyait comme un petit ange, mais apparemment il s’était trompé sur son compte, avait-il fait une si grosse bêtise pour atterrir dans ce genre de lieu ? Il fit quelques pas dans la pièce, en observant ces deux personnes qu’il connaissait de longue date. Sa bouche s’étira en un large sourire, et il déclara enfin :
"Comme on se retrouve mes chéris ! Whoua ça fait tellement longtemps que je vous avais pas vu vous deux ! Et bien, ça me fait plaisir, vous venez pas me faire un gros câlin ? "
Il fit une petite moue, comme s’il attendait quelque chose de leur part (ben le câlin évidemment). Il soupira légèrement, les revoir ici avait eut sur lui un drôle d’effet, il faut bien avouer qu’il ne se rappelait plus vraiment de leur visage avec beaucoup de certitudes, quelle honte d’oublier ainsi deux amis (on va dire ça comme ça ). Il observa la scène un instant et ne pu s’empêcher de rajouter :
"Si j’avais su que les deux amours de ma vie aurait été réunis dans une seule et même chambre… Hmm, vous trouvez pas ça excitant vous ? Vous partagez quand même pas le même lit, j‘espère ?"
Il resta posté au même endroit, sans bouger plus, attendant simplement que les deux garçons viennent d’eux-mêmes, mais si ce n’était pas le cas, il serait bien obligé de bouger, dommage.
[petit message de votre admin adoré] Je me permets de faire une petite précision dans ton (magnifique! *O* XD) post Taku-chou pour précisez l'ordre dans lequel vous devez poster, ayant fait une erreur la première fois que je vous l'ai dit. 1er-> Taku ; 2ème-> Glen ; 3ème-> Gala ; 4ème-> Mitsuu et ainsi de suite... |
|  | | Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 6 Avr - 11:11 | |
| [a moi de poster !! Désolé pour le retard, mais en ce moment je n'ai plus de temps pour moi ni pour plein d'autre choses T___T surtout que dans pas longtemps je rentre en France XP Donc je vais de ce pas poster sinon on va me tuer ^^'']
Glen ne savait pas vraiment s'il devait rejoindre sa chambre ou aller ailleurs... Ne voulant pas y passer la journée, il décida finalement de suivre le surveillant qu'il venait de rencontrer. Celui-ci le mena devant l'une des nombreuses chambres pour garçons, il se pencha un peu sur le côté afin d'apercevoir le numéro de chambre et constata qu'il s'agissait du chiffre 3... son préféré et à cette pensée un micro sourire s'afficha l'espace de quelques instants sur ses lèvres.
Le brun devant lui frappa quelques coups à la porte pour finalement l'ouvrir. Glen resta un peu en arrière ne sachant pas vraiment s'il était la bienvenue vu qu'il avait décidé seul de suivre le surveillant. Il haussa les épaules et alla s'appuyer dans l'entrebâillement de la porte, jetant au passage un rapide coup d'oeil à la chambre et ses occupants. Ils étaient trois, l'un plus à l'écart des deux autres... Takumi semblait connaitre deux des personnes qui se tenaient présentes dans la pièce... Car d'après ce qu'il venait de sortir, il n'y avait aucun doute là dessus !
Au moins y'en a qui se connaissent ! pensa Glen en balançant la tête en arrière tout en soupirant de lassitude. Il croisa les bras sur la poitrine et se mit a observer le plafond... Pourquoi avait-il fallut qu'il atterrisse ici...? D'ailleurs il en avait déjà ras le cul d'être ici ! Ras le cul aussi d'être constamment en train de me plaindre... pensa t-il en soupira plus faiblement que la fois précédente. Il ferai mieux de retourner dans sa chambre maintenant sinon il risquait de s'énerver pour rien...
Il se décolla alors de son appuie et jeta un dernier coup d'oeil vers les autres garçons et se lança à lui même :
Pas que je veuille déranger plus longtemps ou que je me sente légèrement de trop mais je ne voudrais pas gâcher ses touchantes retrouvailles...
Il sourit légèrement et commença à s'éloigner mains dans les poches... |

| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 10 Avr - 21:04 | |
| Galadriël sourit presque sous l’étonnement de Mitsuu à propos des patates.
"J’ai dit ; ça se pourrait... Après tout, ce n’est peut-être pas les méthodes employées ici. Peut-être suivrons-nous de simples cours à moins... qu’on nous fasse au final véritablement faire des choses encore plus dures que d’éplucher des patates !"
Cette discussion puérile ne semblait mener à rien. A quoi bon parler de légumes ? Mais... le jeune garçon tendit doucement ses avant-bras devant lui et les fixa ses phalanges. Il n’aimerait pas les abîmer à cause de choses qu’il serait forcé de faire ! Là il n’obéirait pas sagement ! C’était tout de même ses petites mains toutes blanches et si frêles qui étaient en danger.
Ne sachant plus vraiment quoi faire après avoir rangé ses vêtements, l’adolescent monta finalement la petite échelle qui lui permettait d’accéder à son lit. Une fois chose faite, il s’assit sur son matelas. Il regarda alors, de sa position dominante, ce qui l’entourait. De sa place, par la fenêtre, il pouvait voir un bout du parc ; c’était une vision plus agréable que le mur qu’on pouvait apercevoir lorsque l’on était juste en face, au niveau plus précisément, de la fenêtre.
Galadriël finit son petit tour d’horizon, ses yeux vairons se posant sur la peluche en forme de lapin. Il la prit doucement entre ses mains. Il ne se souvenait plus vraiment depuis quand il l’avait... s’il avait bien mémorisé, c’était Takumi qui lui l’avait offerte lorsqu’il était plus jeune. Et encore Takumi... !
L’adolescent fut coupé dans ses pensées lorsqu’un bruit se fit retentir à la porte. Il releva son visage et fixa la personne qui avait ouvert le battant. Il crut avoir une attaque. Il n’eut pas le temps de se poser la moindre question qu’il posa le lapin et descendit le plus rapidement possible de son perchoir.
Une fois arrivée au sol, le jeune garçon se dirigea rapidement vers son aîné, courant à moitié. Il alla alors se blottir tout contre lui, ses frêles bras entourant sa taille et sa tête venant se poser contre son torse, alors qu’il disait, un grand sourire affiché sur son visage angélique (et les grandes étoiles dans les yeux XD) :
"Takumiiiii !"
Il était tellement content de le revoir !
"Qu’est-ce que tu fais ici ? Et comment cela se fait ?"
Galadriël se retira doucement de contre son aîné, s’apercevant de la présence de l’autre garçon qui... s’en allait ? Il pencha doucement la tête sur le côté et demanda alors, presque à lui-même :
"Il s’en va ?"
L’adolescent réfléchit un instant. S’il était là, ce n’était sûrement pas pour lui et donc pour Mitsuu. Mieux valait les laisser seuls !
"Je suppose qu’il vaudrait mieux vous laissez seuls..."
Le jeune garçon se mit sur la pointe des pieds pour poser un doux baiser sur la joue de son cher et tendre (*o*) Takumi (XD) et commença à partir. |

| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 21 Avr - 20:15 | |
| Mitsuu sursauta quand Takumi entra dans la pièce et il se figea. En fait, il blémit et ressembla quelque peu au célèbre tableau "le cri". Il resta sans bouger au milieu de la pièce alors que son cerveau n'arrivait même pas à analyser ce que raconter son grand frère. Il se ressaisit, secoua la tête et l'ausculta du regard sans bouger pour autant. Il n'avait pas vraiment changer, toujours ce look extravagant, cette façon de parler si décontracté et ces extravertisme qu'il rendait vert de jalousie.
Il revint durement sur terre quand Galadriel se jeta dans les bras de Takumi et Mitsuu ne put que le comparer vaguement avec une dulcinée attendant que son fier chevalier revienne du combat. Il semblait en tous cas ravie de la voir! Ah, oui! A présent, il se rappelait pourquoi Galadriel lui était légèrement insupportable dans son passé. La façon dont il se pendait à son grand frère l'agaçait au plus haut point et s'il avait été moins coincé il se serait rué sur les deux pour les séparer et piquer une crise de jalousie!
A la place, il se mit à trembler et quand Galadriel déclara qu'il allait les laisser, il réagit au car de tour! Il se rua sur Takumi et lui donna un coup dans l'épaule. Certes, pas suffisament violemment pour que l'aîné en souffre réellement.
"Espèce d'abrutit!"
"Et je ne veux pas rester avec lui!"
Il le bouscula lui et Galadriel avant de se ruer dans le couloir et d'appercevoir Glen, stoppant net. Il commença à rougir violemment, énervé par le fait d'être pris au piège et que cet inconnu soit en quelque sorte le témoin de sa stupidité et de son sale caractère.
"T'es qui toi?" |
|  | | Takumi Ando Surveillant

| Sujet: Re: Chambre 3 Mer 25 Avr - 20:03 | |
| Takumi s’aperçût rapidement au bruit, que l’adolescent avait finalement décidé de le suivre, en même temps, il n’avait sûrement rien de mieux à faire. Tellement absorbé dans le feu de l’action, il ne se rendit pas compte que Glen commençait à partir. Il avait encore sur lui son énorme sourire, heureux d’avoir ainsi retrouvé deux vieilles connaissances. Il observait de ‘loin’ Galadriel, qui avait l’air d’être le seul vraiment heureux de le voir ici présent. Il ne bougea pas, même quand il vit que ce dernier se rapprochait, il l’attendait simplement. Il tapota affectueusement sur la tête du garçon quand il vint se blottir tout contre lui. Comme c’était agréable de l’avoir si près de lui après autant de temps, il en avait presque perdu l’habitude à force.
« Héhé, mon p’tit chou. Je suis ici en tant que surveillant. J’avais besoin d’un nouveau boulot. »
Il réfléchit un instant, avant de rajouter:
« Mais, et toi alors ? Comment ça se fait que t’es dans ce genre d’établissement ? Dans la chambre de mon propre frère en plus, t’as fait fort, dit donc. »
Il lâcha à regret Galadriel quand ce dernier se détacha de lui pour jeter un regard à l’autre présence. Les mots que prononça le ‘blond’ (on va dire ça comme ça) surpris un peu Takumi qui tourna la tête pour s’en assurer. Et bien il ne tenait pas en place le p’tit inconnu. Il n’eut en revanche pas vraiment le temps de répondre que déjà le jeune homme disait presque au revoir au brun. Il tourna alors légèrement la tête, et réceptionna la baiser sur ses lèvres qui s’étiraient alors en un léger sourire, c’est qu’il était fier de lui en plus. Une fois le bichon partit, Takumi se racla doucement la gorge, comme rien ne s’était produit. N’ayant personne d’autre dans l’assemblé, il posa son regard sur son frère… qui d’ailleurs n’avait pas l’air très commode aujourd’hui. Quand il le vit arriver si rapidement il se mordit la lèvre inférieur, heureusement que le petit Mitsuu avait une force de moucheron…
« Hey, me frappe pas, ingrat. Qu’est-ce que je t’ai fait ? C’est comme ça qu’on accueille son grand frère ? »
Il soupira, les yeux levés au ciel quand l’agresseur le bouscula pour sortir, il se rappelait pas qu’il était si gros.
« Après si longtemps, il pourrait au moins faire sembler d’être heureux de me retrouver, je vais être vexé si ça continue… » |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |