Aki Masato

| Sujet: Aki Masato Mar 28 Nov - 20:20 | |
| Nom: MasatoPrénom: AkiAge: 18 ans, mais son physique le vieillit d'une dizaine d'années.Sexe: Ayant beaucoup servi... :D Masculin.Sexualité: HomosexuelPoste dans l'établissement: DélinquantDescription physique: I. SES CHEVEUX: Aki est un jeune homme blond à l'origine, qui se fit, à six ans teindre les cheveux en un vert extrêmement foncé.
II. LES CONSÉQUENCES INEXISTANTES DE LA CIGARETTE: Bien qu'il fume depuis ses onze ans, aucune trace ne paraît pour décliner son physique (dents jaunes, parcelles de peau noircies...) , qui est, en passant, très "attachant".
III. SES YEUX: Ses yeux sont du noir le plus sombre qu'il existe et reflète l'image même de son caractère: passant du calme provocateur à une exitation sexuelle que rien ni personne ne peut réprimer, en faisant un petit détour pour admirer le paysage des décombres laissés par son agressive et très dangereuse folie...
IV. SON APPARENCE LE PLUS SOUVENT: La plupart du temps, on le voit avec une cigarette dans la bouche, une chemise blanche ouverte sur son torse musclée, un jean d'un gris sale troué en de nombreux endroits et un revolver dans la main gauche et des lunettes de soleil aux verres d'un violet foncé sur les yeux. Il n'a aucune pudeur, et aucune de ses conquêtes ne pourront le démentir.
V. SES ACTIVITÉS PHYSIQUES QUOTIDIENNES: Dès l'anniversaire de ses cinq ans, Aki s'est engagée dans une voie très sportive. Il a commencé le football dès qu'il en a eu la permission, puis ont suivis la natation et le basket-ball, qu'il privilégait. Il a ensuite envisagé, vers sept ans, une carrière dans la course à pied, le saut de haie, le lancer de javelot... En bref, l'athlétisme. Ensuite, jusqu'à ses seize ans, il ne fit plus grand chose d'autre. En vérité, il n'en avait plus vraiment le temps, étant donné qu'il passait la plus grande partie de son temps dans les salons Yaois de son quartier... Donc, pour les activités physiques, je pense qu'on a tous deviné...VI. DÉCRIVEZ SON PHYSIQUE EN GÉNÉRAL: En gros, Aki est un jeune homme très grand, de corpulence normale et possédant une musculature plus que conséquente. Ses yeux sont du noir très sombre de l'écorce de l'ébène, ses cheveux ont été teints en verts alors qu'il n'avait que six ans et il porte très souvent une paire de lunettes de soleil aux verres violets. Il fume, mais n'en porte pas les caractéristiques péjoratives. Le plus souvent, son style vestimentaire est constitué d'un jean gris troué en de multiples endroits, une chemise blanche ouverte jusqu'au bas de sa poitrine et un revolver dans la main gauche.Description caractérielle: I. SES QUALITÉS: Aki fut un jeune homme brillant dans ses études, et il est également très sportif, ainsi qu'énormément doué pour déjouer les pièges des alarmes de toutes sortes de bâtiments comme les banques, les grandes entreprises, ou tout simplement la résidence familiale de quelqu'un. Mais, à part cela, il n'a pas beaucoup d'autres qualités...
II. SES DÉFAUTS: Aki est un jeune homme détestable, même si son physique le rend exitant. Il ne sait pas parler aux autres sans les blesser, et il ne s'en est d'ailleurs jamais soucié, des autres... Il fume, boit beaucoup, mais ne considère pas cela comme un défaut, alors boit encore plus, jusqu'à en être tellement sâoul qu'il ne lui reste plus qu'à sortir attrapper un mec qui a l'air d'un bon coup dans la rue, de l'entraîner dans une ruelle un peu sombre et de l'enculer pendant une minute pour avoir passé une bonne nuit. Il jouit de la souffrance des autres, et c'est en partie pour cela qu'on le reconnaissait lors de ses vols, ou même de ses meurtres. Il est adroit, certes, mais également arrogant, susceptible, avide de faire souffrir et aussi têtu qu'une mûle qui aurait trop bu...
III. CE QU'IL AIME: Son pêché mignon, si on peut appeller ça comme ça, c'est la vue de la souffrance des autres. Il aime également dormir (Eh oui, tout le monde dort... Vous ne le saviez pas?) et fumer, bien sûr, ainsi que boire, mais ce qu'il adore vraiment, c'est le sexe, en particulier quand il s'agit d'un viol...
IV. CE QU'IL N'AIME PAS: Il déteste qu'on lui fasse des remarques sur sa sexualité, et, en principe, la première chose qui vous arrivera si vous dites un truc du genre "BÊÊ... IL EST HOMO!", c'est un plaisir violent et forcé qui vous arrivera par derrière... Il déteste également qu'on le dérange, en particulier quand il dort ou qu'il fait l'amour, et vous ne vivrez plus très longtemps sivous en avez l'audace... Il n'aime pas non plus les prostituées qui pensent pouvoir le faire changer de sexualité, ou bien simplement de le faire devenir bi, les mecs qui se croient assez forts pour pouvoir coucher avec lui en position dominante, ainsi que ceux qui refusent son invitation. De toute manière, ceux-ci se retrouveront violés le soir même...Histoire: {EN COURS} Raison de son incarcération: Viols, Vols, Infractions, Meurtres ou Tentatives de meurtres...Autre(s) détail(s): /////////////Je finirai un autre jour, je ne sais pas quand j'aurai le temps... |
|
Sleeper Glen Délinquant

| Sujet: Re: Aki Masato Jeu 30 Nov - 9:10 | |
| Même si ta fiche est pas fini bienvenue à toi !! |
|
Galadriël d'Esthares Délinquant

| Sujet: Re: Aki Masato Sam 2 Déc - 22:38 | |
| Bienvenue à toi! *O* *avais vu depuis longtemps mais avait la flemme avant* XD
A ce que je vois... ton perso saute sur tout le monde? ;_; *s'en va ranger son Gala* *ses Glen et Taku en même temps* XD Il va falloir faire attention dans les tortoirs, surtout que si tu fais ta demande maintenant... nos persos vont se retrouver dans le même! XD |
|
Raphaël De Sainte-Ange Délinquant

Nombre de messages: 384 Localisation: entrain de faire des conneries XD Emploi: délinquant Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Aki Masato Dim 3 Déc - 10:08 | |
| *Arrivé en force du lapinou* >.> c'est qui celui-là ?!! Non mais franchement >O< !!! *réfléchit* ... OO ... Oo ... oO ... OO .... *lumière au dessus de la tête* j'ai une idée >O< !!! Mon Raphinou lui, il viole pas T.T alors voila, il va essayer de se faire lui, mais ça va faire gros carnage mdr :lol!:
Raphaël : je suis pas d'accord moi... >.> *shoot raphinou* |
|