Centre d'éducation surveillée

Une maison de redressement pour les délinquants. Yaoi-yuri-hétéro NC-17

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Touche pas à Kage xD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrua Roka
Délinquant

MessageSujet: Touche pas à Kage xD !!!   Ven 5 Jan - 10:16

[Parc -> Infirmerie ]

Kyrua, une fois dans les bras de Kage, eut un sourire mentalement, il avait envie de tirer la langue au jeune garçon d’un peu plus loin, mais il se retenu pour l’instant, tout n’était pas gagné.

« Arigato sempai … =) »

Le blond se dit qu’au mieux, s’il n’y avait pas d’infirmier, ça serait le bel homme qui allait le soigner, le jeune angelot était tout heureux, et prit les dieux qu’il n’y est pas d’infirmier…
Kyrua fit comme s’il était surprit que l’homme le porte dans ses bras, mais pas deçu, il regarda la jolie vue qu’il avait, maintenant dans les bras du directeur, surtout que le blondinet était léger comme une plume à vrai dire… Il passa lentement ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui doucement, posant la tête sur l’épaule, un regard satisfait aux lèvres, mais Kage ne pouvait le voir…

Le petit ange fit une moue ardorable en regardant son sensei, après sa phrase, un doigt sur les lèvres, les yeux avec les étoiles et tout xD !!

« gomenasai sempai … »

Vraiment trop chou celui-là xD…

Lorsqu’ils s’approchèrent de l’autre délinquant, Kage lui avait demandé s’il voulait venir avec eux, non mais, c’est quoi ça, lui qui voulait être seul avec Kage, un boulet, ça n’allait servir à rien -_- !!

Entendant la réponse du garçon, il lui lança un perçant regard noir, caché des yeux du directeur, mais bien là, Mika ne connaissait pas Kyrua, et le blond était capable de bien des choses, même horribles, pour arriver à ses fins, il était devenu « pourri » depuis qu’on l’avait accusé à la place de son frère…

Ils avaient marché jusqu’à l’infirmerie, Kyrua était bien accroché à l’homme, sans paraître trop sangsue, mais juste ce qu’il faut, son petit cœur battant assez vite du à être dans les bras de l’homme, et aussi du à sa blessure -_-…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MexXEvEnXxHalF.skyblog.com
Kage Akiyama
Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Ven 5 Jan - 12:38

[Parc -> Infirmerie ]

Kage avait transporté le gamin jusqu'à l'infirmerie, ce dernier s'étant accroché à son cou à l'aide de ses bras. En cour de route, un sourire d'amusement s'était dessiné sur son visage ; Kyrua avait des mimiques assez drôles et une bouille vraiment adorable... Il se reprit après un instant ; s'il se mettait à penser ce genre de choses, ça n'allait pas très bien aller pour lui!

Toujours suivit de Mikaru, le directeur arriva finalement devant la porte de l'infirmerie. Il y frappa du mieux qu'il pu mais personne ne répondit. Il déposa un court moment Kyrua pour pouvoir déclencher la porte puis le reprit dans ses bras, pénétrant dans la salle. Allumant la lumière, il demanda au cadet de refermer le battant et de s'asseoir, s'il le désirait, sur une chaise.

Kage déposa ensuite délicatement l'autre adolescent sur un lit puis s'éloigna tout en disant:

"J'espère qu'il y a au moins de quoi te soigner un minimum..."

L'homme commença alors à fouiller les placards. Le premier était déjà vide. De même pour le second. Par chance, le troisième contenait une petite valise qui semblait contenir ce qu'il cherchait.

Il revint par la suite vers le lit et prit une chaise pour s'y asseoir. Il enleva ensuite la chaussure et la chaussette qui recouvraient la cheville puis entreprit finalement de la soigner doucement, sans gestes brusques.
Voir le profil de l'utilisateur http://reformatory.heavenforum.com
Mikaru Asano
Délinquant

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Mer 10 Jan - 14:29

Mikaru avait opté pur la solution "suivre Kage" et apparemment ça n'avait pas plu à l'autre garçon qui lui avait lancé un regard des plus noirs. Qu'avait-il celui-là? Il ne lui avait rien demandé! Il ignora finalement complètement le garçon qui lui paraissait bien puérile!

L'adolescent arriva finalement à l'infirmerie à la suite de SON Kage à lui et de l'autre. Celui-ci ouvrit finalement la porte après avoir constaté qu'il n'y avait personne dans la pièce. Après y être entré, sous la demande de l'aîné, il la referma puis il s'installa sur une chaise prête de l'entrée.

Après un bref instant, alors qu'il prêtait attention à ce qu'il l'entourait, il vit son directeur adoré s'asseoir sur une chaise et commencer à soigner, avec beaucoup trop de douceur à son gout, la cheville du garçon, après avoir enlevé ce qui la recouvrait.

Que ne donnerait-il pas pour être à sa place! Il aimerait lui aussi que son aîné prenne soin de lui de cette façon lorsqu'il se blessait! Il n'avait pas à être jaloux car il l'avait tout de même pris dans ses bras mais cette vision lui donnait quand même presque mal au ventre!

Après quelques secondes, il se leva et annonça:

"Je crois que je vais partir finalement..."

Après tout, Mikaru se voyait mal continuer ce qu'ils avaient tous deux commencer devant l'autre délinquant. Il commença alors à partir et avant de refermer la porte derrière lui, il salua Kage ajoutant qu'ils parleraient peut-être plus tard.

[Direction -> Grenier]
Kyrua Roka
Délinquant

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Mer 10 Jan - 15:22

Kyrua, restant le plus possible dans les bras de l'homme, avait bien vu que l'autre délinquant en avait rien à foutre de lui et son regard noir, mince alors, mais il sentait bien qu'il devait être jaloux, au fond de lui, il était jaloux, comme l'avait été Kyrua lorsqu'il avait vu Kage prendre le gamin dans ses bras...

Au sourire amusé de l'homme, Kyrua prit de légères couleurs, il trouvait Kage si beau avec ce sourire, et espèrait ne jamais le voir sur les lèvres fines du directeur sauf s'il lui était destiné...

Il se sentit déposer au sol, après plusieurs coups dans la porte qui ne donnèrent guère de réponses, le jeune garçon fut heureux de retourner rapidement dans les bras du bel homme, alors qu'il ne l'avait quitté que depuis plusieurs secondes, le temps d'ouvrir la porte, mais le blondinet était déjà bien accro à ce beau et jeune directeur...

Kyrua fut impressionné par la délicatesse de Kage, ses bras étaient déjà sur et réconfortant pour le peu de transport qu'il avait eu, mais là délicatesse, avec laquelle il l'avait déposé, avait coupé court aux pensées du blondinet, se disant même que l'homme parfait était devant lui...

Il le regarda s'éloigner lui parlant quelque peu, mais sans plus, pour finir par revenir et commencer à le soigner, allant doucement retirer chaussure et chaussette, la cheville du garçon ayant quelques couleurs mauves et bleus signe de la foulure...

Kyrua fut sortit de sa contemplation de Kage à l'entente de la voix du garçon, qui par surprise avait décidé de partir, les laissant seul, il resta légèrement bête...

Une fois la porte fermée, l'angelot regarda angéliquement l'homme...

"J'espère que je vous ai pas dérangé... en amoureux... "

Kyrua fit semblant de prendre un air désolé, il avait déjà en tête plusieurs choses à faire selon la réponse de l'homme...
Kage Akiyama
Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Dim 14 Jan - 10:26

Kage continuait de soigner délicatement la cheville foulée et fut soudainement sortit de son application lorsque Mikaru se leva et annonça qu'il allait partir. Pourquoi donc? Que lui arrivait-il? Il n'eu pas le temps de réagir plus que le garçon était partit en le saluant et lui disant qu'il parleraient peut-être plus tard.

Le directeur se leva de son siège à son tour et partit rapidement vers la porte, l'ouvrant, il prononça:

"Attend Mikaru...!"

Il se tu aussitôt lorsqu'il remarqua que celui-ci avait déjà disparut des couloirs. Il referma le battant, ne cherchant pas à lui courir après ayant un délinquant à finir de soigner. Se pouvait-il que le cadet ait réagit ainsi à cause de ce dernier? C'était possible...

L'homme revint alors à sa place, reprenant ses activités, et fut de nouveau surpris. Cette fois-ci par les paroles du gamin.

"Mais non, pas du tout. Nous ne sommes pas amoureux. C'est juste que nous sommes... attaché l'un à l'autre."

Kage finit de bander (hum... >> XD) la cheville de Kyrua puis releva son visage plongeant son regard dans le sien. Il remarqua alors l'air désolé qu'il avait et lui sourit alors, de manière que se voulait rassurante.

"Voilà, c'est finit. Heureusement que j'ai quelques notions mais il va falloir que j'appelle un médecin, là je n'ai mis ces bandages que pour la stabiliser et que ça ne s'empire pas."
Kyrua Roka
Délinquant

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Dim 14 Jan - 11:58

Kyrua avait bien remarqué, en plus de l'étreinte qu'il avait réussi à briser, que les deux hommes étaient assez attachés, l'un avait comme qui dirait pris la fuite, et l'autre lui aurait bien couru après si le blondinet n'était pas là...

Il avait remarqué la surprise de l'homme sous ses paroles... Il l'écouta sagement, il sentit un petit pique en sachant qu'ils étaient attachés l'un à l'autre, les liens comme ça, se forment après un bon moment, Kyrua allait avoir du mal... Mais comme on dit, l'amour rend aveugle, et le blondinet avait vraiment l'impression d'être plus qu'attirer physiquement vers le directeur... C'était bien la première fois qu'il resentait ça pour quelqu'un...

Il remarqua vite que l'homme avait fini de s'occuper de sa cheville, il écouta encore un peu, avant de faire quand même un sourire désolé, puis un plus sur de lui, ramenant ses genoux contre son torse, disant assez bas, mais assez haut pour que Kage l'entende...

"ça veut dire que j'ai encore toutes mes chances avec vous... Kage-sama"

Il releva la tête un instant, pour voir l'air que devait avoir l'homme, lui souriant timidement, avec un peu de rose sur les joues, une petite main passée pas loin de celle de Kage, alors qu'il rebaissa son visage, qu'il cacha rapidement avec ses cheveux.
Kage Akiyama
Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Dim 14 Jan - 12:24

Kage, alors qu'il rangeait ce qu'il avait sortit de la petite mallette les instruments qui l'avaient aidé à soigner la cheville foulée, il se figea brusquement aux paroles de son cadet. Encore toutes ses chances avec lui? Cela voulait-il dire qu'il... éprouvait des sentiments pour lui?

L'homme releva ses yeux et les posa sur le visage de Kyrua. Ses joues rosées ne pouvaient que confirmer ses pensées. Il ferma la petite valise dans le silence puis se leva ; on pouvait remarquer qu'il avait perdu son sourire rassurant. Il se dirigea vers le meuble ou il avait trouvé la mallette puis l'y rangea avant de dire:

"Je suis désolé de t'annoncer ça mais tu n'as pas vraiment de chances avec moi... je n'ai pas envie de risquer mon poste à cause d'un garçon comme toi."

Le jeune directeur était peut-être un peu dur dans ses paroles mais il ne voulait pas lui laisser croire qu'il pouvait sortir avec lui...

"Je suis désolé de t’annoncer ça comme ça mais... C'est interdit par la loi."

C'était peut-être une raison trop simple mais... tant pis!
Kyrua Roka
Délinquant

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Dim 14 Jan - 12:32

Kyrua aurait pu parier que l'homme allait dire ça, c'était bien normal, un gamin ça veut pas une place dans la société, voyons, c'est vrai qu'être aimer, ça n'est rien comparé à avoir un travail, cette raison ne plaisiat pas du tout au garçon, même si celui-ci n'avait pas l'air non plus d'être trop gêné de lui dire comme ça...

Le blondinet, relevant la tête, le regarda un instant, les larmes au bord des yeux, il se mordit la lèvre avant de dire, simplement et calmement au directeur...

"Je vois... c'est normal après tout... je suis qu'un gamin... Encore merci de m'avoir soigné... Vous pouvez appeller un médecin, et me laisser ici, seul... j'ai mal... "

Sa phrase prit fin par ses trois mots en même temps qu'il serra une petite main sur son haut, au niveau de son coeur, fesant bien comprendre qu'il avait reçu un pic et que les phrases de Kage ne faisaient que l'enfoncer tout doucement...
Kage Akiyama
Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Lun 15 Jan - 15:03

Kage, revenant doucement auprès du lit où était assis le gamin, croisa les bras lorsqu'il remarqua que ce dernier avait les larmes aux yeux. Il se sentait vraiment coupable du malheur de son cadet mais il n'y pouvait rien...

Il ne préféra rien ajouter à la première phrase qu'il lui adressa; il ne voulait pas l'enfoncer plus. Un vague soupire s'échappa d'entre ses lèvres aux derniers mots de Kyrua. Il avait mal?

"Si tu veux que je te laisse seul pourquoi me dit tu que tu as mal? Si tu te disais vraiment que tout est perdu tu n'aurais rien dit de cela... n'essaierais-tu donc pas de me retenir, même inconsciemment, au final?"

Le directeur reprit finalement le délinquant dans ses bras et commença à quitter la pièce.

"De toute façon il n'y a pas de téléphone ici et je ne peux pas aller dans mon bureau en te laissant seul, encore ce foutu règlement tu dois te dire... Je suis donc obligé de t'emmener avec moi."

Règle ou pas, quoi qu'il en aurait été, Kage aurait tout de même emmené le garçon avec lui. Même s’il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être était-il trop soucieux du malheur des gens...
Le directeur quitta donc l'infirmerie, de nouveau avec le gamin.

[Dans le bureau du directeur (et t'as rien à dire! >o< XD) ->]
Kyrua Roka
Délinquant

MessageSujet: Re: Touche pas à Kage xD !!!   Mer 24 Jan - 17:33

Kyua se tue littéralement après que l'homme reprend la parole, ça fesait un bon moment qu'il n'avait pas eu de période de mutisme, toujours à dire quelque chose, même si cela ne servait à rien, les seuls périodes étaient losqu'il était blessé mentalement, son physique, après tout, il s'en moquait, il se demandait la plupart du temps, si son frère jumeau, l'être à cause de qui il était ici, avait eu une expérience similaire à la sienne, mais bien sur... Il connait la réponse, son frère n'avait jamais rien eu à faire de trop fatiguant, ou qui puisse faire honte à la famille...

Dans ces moments-là, il ne voulait voir qu'une personne, la seule qui arrive le comprendre, son lapinou, malheureusement, l'angelot ne savait pas où son ami se trouvait...

Il fit une petite bouille en se sentant de nouveau soulever, et inconciement, il avait besoin de tendresse en cet instant, de n'importe qui, peu importe ce qu'il pouvait lui arriver après... Il passa sans rien dire ses bras autour de son cou, puis logea son minoit trop kawai au dessus de l'épaule...

"gomen... nasai...sempai..."

Il eut surement un coup de fatigue, ses paupières se fuent closes, alors que son souffle caressait involontairement la cou du directeur, il s'assoupit dans les bras de celui-ci, laissant quelques larmes silencieuses coulées, il était tout simplement magnifique, et c'est dans des moments comme ça, que l'on voyait bien qu'il ne pouvait pas faire de mal à une mouche...

[bureau du directeur -> !! xD]

Touche pas à Kage xD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1